Blaiz Fayah @ La Cigale
concert Reggae français 4

Blaiz Fayah @ La Cigale

Après avoir tourné de par le monde (notamment au Costa Rica, en Colombie ou encore aux Seychelles.), Blaiz Fayah - dont l'album Mad Ting 3 est paru en juin 2023 - se produisait à La Cigale au mois de mars, pour son premier show parisien.
 
Avant même l’ouverture des portes, le public est déjà présent en nombre pour attendre devant la Cigale.
Il faut dire que la date est complète depuis plusieurs semaines. L’audience présente ce soir est très éclectique. Un warm up assuré par DJ Vévé permet de faire monter tranquillement l’ambiance de la soirée. Le groupe composé d’un DJ (Creeks Mix), d’un guitariste (Alex K-By) et d’un batteur (Thomas Bellon) fait son entrée. Un subtil jeu de lumière laisse entrevoir la silhouette des deux danseuses (Vicky, El Angel). Blaiz Fayah entre en scène et offre un show énergique et de grande qualité. Il a convié plusieurs invités ce soir, avec notamment la chanteuse de Zouk Nesly, le chanteur Guyanais Jahyanai King et la révélation shatta Maureen. Il accueille un autre invité de marque, puisque son père le musicien Bruno Ribera vient jouer du saxophone sur un titre.  

A la sortie de la salle, le public a le sourire aux lèvres et tout le monde est ravi du concert. Blaiz Fayah lui donne déjà rendez-vous le 31 janvier 2026 à L’Olympia, pour un nouveau show qui s’annonce mémorable.

Diaporama de nos plus belles photos de la soirée :






























Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français