SOJA on tour
26/09/14 au 19/10/14
Expogrow avec Naâman & Macka B
12/09/14 au 14/09/14
Reggae Bus Festival
29/08/14 au 30/08/14

Reggae Bus

Expogrow

Soja

Zenith Baco

Naâman Naâman
Nationalité : Française
Vrai nom :

Naâman a construit sa notoriété sur les scènes Sound System depuis 2 ans, son public grandissant a accueilli son dernier projet « Deep Rockers » avec beaucoup d’enthousiasme.



Ces efforts ont d'ailleurs portés leurs fruits, en permettant à Naâman d'être programmé cet été à des évènements incontournables tels que le Reggae Sun Ska Festival et le Lacanau Pro.

Naâman a réussi à rassembler un public national autour de sa musique. Il remplit aujourd'hui des salles de 200 personnes à travers la France et encore bien plus en Normandie, son pays d’origine, où un noyau de fans fidèles le suit depuis ses débuts.

Naâman est désormais accompagné par son groupe, Young Kha avec qui une complicité évidente s'est créée il y a maintenant un an. Ensemble, la voix de Naâman prend toute son ampleur, portée par le flow agile des 5 musiciens. L'expérience scénique grandissante, Naâman & Young Kha sont remarqués à chacun de leurs lives par leur énergie communicative, les rythmiques solides de leur reggae aux influences hip-hop ne laissant personne indifférent.

http://www.facebook.com/Naaman.Official

Biographie par : Officielle
publicité
commentaires
le 09/05/12 par Megaceros
Découvert grâce à cette chanson ... que du bonheur. J'ai depuis acheté l'album qui envoie du lourd. Keep on buddy.
le 09/05/12 par Megaceros
http://www.youtube.com/watch?v=5HEbHddrK0Y la dite chanson ... :D
le 14/05/12 par ace
je connais depuis un peu plus de un an et je ne m'en lasse pas! je suis trop content de voir un article sur lui sur reggae.fr big up a vous les gars
le 22/05/12 par dubiste
Naâman... Étonnante cette découverte... Surpris, j'ai aussitôt fouillé sur Youtube pour trouver d’autres sons. D'abord, t’es scotché par sa voix, son flow et ses textes: A la première écoute, ce qui est bizarre, c'est l'impression que sa musique existe depuis toujours. Tu te dis, mais oui c'est ça, tout tombe d'évidence et en même temps, c'est bourré de créativité et YESS, ça fait sacrement du bien par là où ça passe. On est au pays du reggae et tu ne le piges pas: pas la panop du parfait rasta et pas la "Reggae Attitude". Tu regardes ce blond aux yeux bleus, plutôt beau gosse qui s'en fout, un vrai sourire de plaiz qui balance généreusement. Il t'offre direct ce qu'il va puiser au fond de lui et c'est que du beau, et au diable les chapelles, il sait s’exiler et nous entrainer à l’essentiel, au profond du message. En fermant les yeux, on est transporté sur une planète, la sienne, pleine d'énergie, de chaleur, de joie, de tendresse, d'inventivité et d’humanité. Ce gars-là sait à merveille saisir et restituer la « Good Vib » qui le traverse. Merde, ce type a un truc en plus, il est connecté à Jah !!! Bourré grave d'Amour qu’il transmet direct aux frères qui partagent sa route: les Fatbabs, Incut et sa bande Young Kha. Ça transpire de partout et putain, on en a sacrement besoin. Les Accros et Fans ne s'y trompent pas, ce type est un... OVNI qui débarque sur notre planète et on n’a pas fini d'entendre sa Voix !!!
le 16/01/13 par Fyah Sinsemilia
Franchement de la bombe !! j'ecoute la belle voix et le bon son de ras naaman depuis pas mal de temps maintenant et c'est genial de voir son evolution et surtout que de plus en plus de monde commence a surkiffer son son car c'est de la bombe ya pas a dire fume un gros zda et ecoute sa music ca fais planer !!! J'adore et d'ailleur en live ce ptit mec ENVOI DU MEGA LOURD ! Il est a fond et il met le feu sur scene !!!! Vivement que tu sois reconnu parmis les grands du reggea Naaman car tu le merite vraiment !!!!!!!! D'ailleur je fais a mort de pub en afrique du sud partout en france et tout le monde adore !!!!!!!
le 09/06/13 par NickyRas
Il va falloir changé la biographie car " Deep Rockers, back a yard" viens de sortir ! Une nouvelle tuerie à son actif grâce à son voyage en jamaïque !
le 28/09/13 par Boom Dis
Moi je suis un ancien qui a dépassé la cinquantaine,qui apprécie le son bien "roots" depuis 1976, quand mon pote de 45 ans m'a envoyé ce son, je me suis dit "chapeau le gars!" 25ans environ et c'est le vrai toaster des 70 !' un super flow et un riddim que je capte d'emblée, quelques paroles que je comprends et un groupe qui n'a aucun complexe par rapport aux "blacks" jamaïcains. dans le free style avec la jeune Soom T enregistré sur une radio toulousaine on sent la pure énergie et on dodeline de la tête naturellement ! Bref un gus authentique, pas un imposteur éphèmère ! un groove qui accroche totalement ! Je dis "Yes!"

3.3/5 (62 votes)

  • Currently 4.00/5
4.0/5 Evaluation Reggae.fr
Naâman Massy & Triple 'Chill Out'

En voilà un son qui sent l'été ! Naâman nous propose le ...
10/06/14 - Clip

Naâman @ La Cigale...
Samedi 14 juin se tenait le rendez-vous qu'avait fixé Naaman à son ...
04/07/14 - concert
Naâman @ Les Musicales d'Avril...
Naâman, The Skatalites & Jahddict était la prog la plus attendue des ...
17/04/14 - concert
  • Straika D
        Ragga Anthem
        In This Town
  • Train to roots
        Hot Situation
        Growing
  • djanta ft Luciano
        Free my mind
        Conscious Entertainer
  • Tairo Kenyon Davy SamuelTiwony
        Qui est coupable Remix
        Street Tape Volume 4
  • Tiwony
        Big Up
        Plis Roots
  • Max Livio
        La nuit se souviendra
        La voix est libre
  • Mawyd et General Levy
        Mr Politic
        single
  • Lukie D
        Calling
        Way Back Riddim
  • Jah Marnyah
        Reach Out
        Way Back Riddim
  • Million Stylez and Lutan Fyah
        Revelation Time
        Way Back Riddim
  • Nicodrum and friends
        Rainy Days
        Back to fundehchan
  • P Moses W Jarrett A Roy
        Natty Will Fly Again
        Natty Will Fly Again
  • Tiken Jah Fakoly
        Dernier Appel
        Dernier Appel