Reggae Sun Ska #22
02/08/19 au 04/08/19
Bagnols Reggae Festival
25/07/19 au 27/07/19
Sinsémilia en tournée
13/04/19 au 23/11/19
Mo'Kalamity @ Pan Piper
22/02/19 - Paris
Rub A Dub Party #42
23/02/19 - Paris

Expression Reggae

Sylford

Sinsémilia

RSS

MoKalamity

Bagnols Reggae Festival

Shake the town

Reggae United Paris

Gentleman s Dub Club Gentleman s Dub Club
Nationalité : Anglaise
Vrai nom :

Gentleman’s Dub Club revient au printemps avec l’album Dubtopia et l’intention claire et nette d’apporter le soleil. Le groupe partage une vision commune et cultive un environnement créatif pour délivrer à ses auditeurs une libération cathartique d’un monde rempli de stress, d’injustice et d’hypocrisie, telle une bulle musicale séparée de la vie quotidienne destinée au regroupement et à la célébration.



2016 a été une année bien remplie pour Gentleman’s Dub Club. Ils ont activement tourné afin de promouvoir la sortie de leur opus précédant The Big Smoke, ainsi que les remixes de l’album avec différents producteurs. The Big Smoke s’est placé à la 1ère place du Top Reggae ITunes, symbolisant une étape depuis les débuts du groupe dans les sous-sols de Leeds. Les neuf membres du groupe, Jonathan Scratchley (voix), Tommy Evans (batterie), Luke Allwood (clavier), Nick Tyson (guitare), Toby Davies (basse, synthé), Niall Lavelle (percussions), Matt Roberts (trompette), Kieren Gallagher (saxophone) et Harry Devenish (son) ont tous participé activement à la création de ce nouvel album, du studio de répétition jusqu’à la table de mixage.

On trouve également sur Dubtopia des apparitions de Taiwan MC, Lady Chann, Parly B et Eva Lazarus. Les fans du groupe vont être agréablement surpris par la chaleur qui se dégage de ce nouvel album, car on y retrouve la même énergie qui caractérise leurs concerts.

Biographie par : Officielle
publicité
commentaires
... aucun commentaire ...

2.6/5 (11 votes)

  • Currently 4.00/5
4.0/5 Evaluation Reggae.fr
Gentleman's Dub Club - Lost in...
Gentleman's Dub Club, c’est une bande de neuf musiciens basés à Leeds ...
05/02/19 - chronique
Gentleman's Dub Club @ Paris...
Jeudi 2 décembre à la Belleviloise. Cartel Concerts organisait un concert exceptionnel ...
13/11/17 - concert
Reggae Radio