Inna De Yard, Congos, Ken Boothe
29/09/17 au 28/10/17
DEMOLISHA LIVE PARTY #2 avec Taïro etc
11/11/17 - Montreuil (2 min à pied du metro)
Collie Buddz
21/10/17 - Paris
Skarra Mucci + Spectacular + Krak In Dub
06/10/17 - Avignon (Châteauneuf de Gadagne)

Skarra Mucci

Marcus Gad

Soul Stereo

Mawyd et general levy

Collie Buddz

Inna de yard

Demolisha

Sista Jahan Sista Jahan
Nationalité : Martinique
Vrai nom :

D'origine Martiniquaise, Sista Jahan est une chanteuse de reggae-dancehall.



C'est en 2004, au sein du collectif Sound of Gwama qu'elle écrit ses premiers textes et fait ses premières scènes. Le public la découvre au côté du I Love Sound dans de nombreuses soirées sound system, mais aussi en tant que choriste aux côtés de Blacko et Baby G, réalisant plus de 150 concerts en France, aux Antilles et en Europe en première partie d’artistes de renom (Sizzla, Yaniss Odua, Broussaï...).


Dotée d’une voix suave et singulière, Sista Jahan se lance dans une carrière solo afin de partager ses messages avec son public. La musique est pour elle une source de bien-être, un moyen de transmettre, une thérapie ! Elle apparaît sur de nombreuses productions notamment le titre « Palé ba yo » sur le « One Dream » de Dj Foxx, le titre « Sincérité » sur le « Acoustick Riddim » de Janik MC, le titre « Laisse-moi ma vie » sur le Tyrese Riddim de Guy Al MC, ou encore le « Old Timer » et le « Révolution riddim » du I Love Sound...

Persévérante et passionnée, elle est depuis quelques années accompagnée par ses musiciens, les Riddimers, et présente, en live, son premier EP « Inv-Itation' » sorti en 2015.


A travers ce projet, elle nous rappelle des valeurs éthiques sur des rythmes pénétrants et nous invite à faire preuve plus que jamais de solidarité et de compréhension. Une invitation à l'Amour Universel et à la Paix. A la suite de cet opus, Sista Jahan ajoute à sa discographie, 2 singles, en collaboration avec le Roots Attack Sound System. Le premier, « Paix pour l’Humanité » est toujours disponible en téléchargement, le second « My Everything » que l’on retrouve en pressage vinyle au sein du Jericho Riddim (2017).


En parallèle, le collectif Essonnien Zion High Sound lui propose de l’accompagner dans un nouveau projet afin de partager leurs passions, leurs valeurs et de faire perdurer le message. Dans cet esprit «Viv’ Love » est une FreeTape composée de 12 titres. Vous y retrouvez des collaborations avec Sista Jenfy, Nayah Taali Brown et Trinity Rebel. Sa sortie est prévue le 21 juin 2017 en téléchargement gratuit sur www.sistajahan.com

Biographie par : Officielle
publicité
commentaires
... aucun commentaire ...

1.0/5 (4 votes)

  • Currently 0.00/5
0.0/5 Evaluation Reggae.fr
Reggae Radio