Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
The Skints The Skints
Nationalité : Anglaise
Vrai nom :

Né de la scène punk londonienne THE SKINTS se sont construit une formidable réputation en live ces dernières années, se produisant sur plus de 150 shows par an. CLASH Magazine les décrit d’ailleurs comme « les portes drapeaux du reggae moderne britannique » les considérant comme l’un des groupes les plus respectés au Royaume Uni tout en parvenant à préserver leur indépendance et restant fidèles à leurs origines.



Avec des concerts à guichets fermés partout en Europe et aux Etats Unis, le groupe s’est produit sur quelques-uns des plus grands festivals du monde comme le Dour Festival (Belgique), le California Roots (Etats Unis), le Reggae Sun Ska Festival (France), ou encore les Glastonbury et Boomtown Festival (Royaume Uni), et a récemment été acclamé par la critique anglaise et playlisté sur la BBC avec son dernier single « Learning To Swim ».

Lyriquement ce nouvel album est très certainement le plus sombre et le plus introspectif sorti jusqu’alors, inspiré par le reggae, la soul, le dub, le punk ou encore le hardcore et le rap. THE SKINTS ont le don de fusionner les genres donnant un son accessible et un message à la fois politique, personnel et philosophique.
 
Formé sur les bancs de l’école en 2007, THE SKINTS sont originaires de la banlieue nord-est de Londres, et après avoir débuté sur les scènes punks et peu conventionnelles de leur quartier, après avoir traversé le périph’ de Londres pour vivre leur propre aventure, THE SKINTS peuvent se vanter d’avoir atteint le devant de la scène grâce à leur talent, leur sincérité, une musique métissée, engagée et audacieuse.

Biographie par : Officielle
publicité
commentaires
... aucun commentaire ...

1.2/5 (19 votes)

  • Currently 4.00/5
4.0/5 Evaluation Reggae.fr
Reggae Radio