Protoje
13/04/17 au 30/08/17
Jahneration
20/01/17 au 31/03/17
RAGGA DUB FORCE FESTIVAL #5
14/01/17 au 14/01/17
Biga Ranx au Trianon
28/01/17 - Paris
Yellam au Petit Bain
31/01/17 - Paris
JAH PRINCE & THE PROPHETS
10/02/17 - Paris
Yaniss Odua
20/05/17 - Paris

Tonio

Biga

Youthman Unity

dubradio

Jahneration

Flox et Mawyd

Marcel Salem

Pablo Moses

Alternative Reggae Party

Young Chang MC Young Chang MC
Nationalité : Francais
Vrai nom :

La relève des djs made in Gwada !!!

Young Chang MC est l'un des upcoming artistes guadeloupéens les plus talentueux de l'ïle. Il se pose aussi facilement sur des morceaux reggae, dancehall ou hip hop.
Il sort actuellement son troisième street album et il faudra le suivre de très prêt.
Biographie par : -
publicité
commentaires
le 03/04/10 par keny971
et c cool si il pouvait ètre mon amis sa cerait tro cool
le 28/05/10 par gladys
Tu chante bien, bon feeling je vois bcp de choses en toi, tu n'as pas finis de te surprendre, tu es un prince. love
le 31/05/10 par ndjameyla97128
franchemen il me le donn dan la tete ce mec,jkiff tro ses son,son style et sa voix. GRO KOU DE KEUR WITH "ON DOT" é gladiators feat ADMIRAL T ET LIEUTENANT; BIG UP YOUNG CHANG
le 08/06/10 par TomSoyer
réel mais vraiment réel BIG UP pour toi mn pote toutes son aw ka krazé bayè ( t'es un frangin pour moi) tchek sa okey
le 12/05/11 par dédondé
je kiff trop ta musique et toi aussi .je vas pas te mentir t mon chanteur préféré
le 07/06/11 par Wayne-g
ou toujou la comme pas jens baisser les bras reter raide et douboute en ka reter chauvel et en bisain fait on sons avèwe
le 25/08/11 par lilichoux
TA UN VRAIMENT TRES BON FEELING TU CHANTE TROP TROP TROP BIEN SUPER BO RIEN A DIRE LE MEC SANS DEFAUT.
le 18/11/11 par jewill97one
young chang mc i ka représenté gwada
le 26/11/11 par blackprincess
YCMC...Urbano Caraibéen com il di!!!M3 j'adher a 200% I bon mm!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28/04/12 par piccolo97one
young chang avant jaimais pa trop tes sons met la je les réecoute et jre vois ke je me suis tromper sur toute la ligne t trop fort mec
le 07/05/12 par teresa971
je t'aime young chang tu chantes trop bien tu est mignon tu est beau je ta dore tu est sexi répons stp merciiii...............
le 10/09/12 par iley
jm ts son et surtt ls pawol... on v3 bien ke t 1 charmeur!!! ps: ta 1 trè bel bouch USE DONT pr ns charmer
le 12/11/12 par marina
Vraiment jconnaisai pa t son mais sans mentir sa va faire 1semaine la que je narrete pas de rebelotté tes son! surtout pa touch et madame young! An jiss largentine ka kouté son a Young Chang gross bisous je tadoree!!! t son me fon bcp rever ds certaine chose je me reflete...
le 14/10/14 par Delver
C'est le cousin à mon homme =) soyez pas jalouse :p
le 23/11/15 par 971
Direction prison pour le cousin de ton copain ... ou pas il n a pas choisie la bonne voie "voix"
le 23/11/15 par 971
Direction prison pour le cousin de ton copain ... ou pas il n a pas choisie la bonne voie "voix"

2.6/5 (79 votes)

  • Currently 0.00/5
0.0/5 Evaluation Reggae.fr
Young Chang Mc entrevue à Paris
Reggae.fr a rencontré Young Chang mc lors de son passage à Paris ...
04/08/10 - Reportage
Young Chang Mc toujours plus haut
Young Chang Mc est un des deejays les plus talentueux de la ...
21/07/09 - Reportage
Interview Young Chang MC...
Parle-nous de tes débuts dans le reggae ? Tout s’est passé très naturellement vu que ...
08/02/08 - interview
  • Marcel Salem
        Les charognards
        Les charognards
  • Les Guetteurs
        We Gonna Leave
        Tatoue
  • Sinsemilia
        Respire
        DVD Live
  • Malayky
        Education
        Radykal Roots
  • Kaso
        General
        De Paris à Maurice
  • Yaniss Odua
        Bling Bling
        Single
  • Yellam
        Musical Train
        The Musical Train
  • Yellam
        Time Has Come
        The Musical Train
  • Tairo
        Bon vieux temps
        Reggae francais
  • Sir Jean et Conquering Sound
        Come Pon Dem
        Gun Salute Mixtape
  • Clinton Fearon
        No Justice
        This Morning
  • Volodia et Naaman
        Captain
        Un pied sur terre
  • Dub Inc et Naaman
        Dont be a Victim
        So What
  • Dub Invaders
        Strike Again
        Dub Invaders Part 3