Sujet: Anniversaire de Marcus Mosiah Garvey

Donc voilà les frères

Je crée ce sujet pour parler irituality autour du messjah Marcus Garvey I JAH RASTAFARI comme aujourd'hui est le jour de célébration de son anniversaire, et c'est aussi l'occaze de partager des trucs si vous voulez !

JAH LIVE LOVE SELASSIE I KING DAVID I KING MENELIK I JOHN I MARCUS GARVEY I JAH RASTAFARI

Yeah mon the truth is true

2

Re: Anniversaire de Marcus Mosiah Garvey

Salut à toi !

Personnellement, je ne connais pas beaucoup son histoire, qui il était avant qu'il prononce sa Prophétie, sa vie en Jamaïque, etc.

Alors, si tu sait des choses qui pourrait me cultiver, c'est avec plaisir wink

"Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon." Gandhi

3 (modifié par JustRastaIMan 2016-08-18 12:08:37)

Salut à toi Albin, d'ailleurs je me demandais es-tu un Jahman ou es-tu un reggae man ? Je demande cela comme ça pas d'offense hun aha !

Marcus Mosiah Garvey est le prophète ayant repris la prophétie de James Morris Webb qui avait prédit qu'il fallait regarder vers l'Afrique ou un roi noir sera couronné Roi des rois, Seigneur des seigneurs, Lumière des lumières et cet Homme est SMI HAILE SEALSSIE I THE FIRST et Marcus Garvey a écrit bcp de textes expliquant que l'Homme noir doit se mettre en avant, s'émanciper de l'esclavage mental et ne pas oublier ses racines, c'était un fervent défenseur des droits de l'Homme, un homme qui parlait beaucoup de wisdom and itelligence, bref Great Mon, et un messjah !

JAH LIVE LOVE SELASSIE I KING DAVID I KING MENELIK I JOHN I MARCUS GARVEY I JAH RASTAFARI

4 (modifié par Albin 2016-08-18 22:21:29)

Merci pour le petit cours d'Histoire wink D'ailleurs, en parlant de racines, l'homme est né en Terre sainte d'Afrique. En rejoignant le Nord, l'environnement et le climat étant différent certains ont vu leur couleur de peau se dépigmentée, ainsi sont-ils devenus blancs. Mais, blanc, noir, jaune, etc, peu importe: on vient TOUS de la même terre, et on est tous frères et sœurs.

Pour répondre à ta question: oui, je suis un Jahman (en toute humilité). Pourquoi cette question ? smile

"Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon." Gandhi

Oh par hasard c'est pas marqué sur la tête des gens tu sais aha !