Tiens toi qui demande l'avis d'une sista ben je suis là ...lool
Non mais serieusement, j'ai envie de repondre que la sexualité des rastas n'est pas plus differente qu'un autre homme ou femme de confession differentes.
Toutes ces choses que l'on dit interdire ou encore même autorisé dans toutes les religions ne pensez vous pas qu'elle vienne des hommes...??? Quand je parle des hommes, j'entends aussi bien l'homme (identité de la personne) que l'homme en genéral (qui représente on va dire tout le monde en général) parce que tout le monde sait que les histoires de dogme ecrite dans la bible ou encore même de religion on été mise en place par des hommes et donc, si on regarde bien l'homme a plus de droit que la femme et donc, forcement dans le cas de la sexualité, l'homme aura plus de droit qu'une femme qui se permettrait de faire tel ou tel chose !
Et que ca soit dans la religion rasta ou encore même dans les autres, le principe a toujours été le même...
Bref, pour repondre à la question de depart je ne connais pas plus que ca la bible rasta pour te repondre mais bon, après tu sais chacun fait comme cela l'enchante, du moins, sais ce que je pense....