Re: la sexualité des rastas ?
L'homosexualité n'est pas antinomique a la spiritualité.
Mes relations homosexuelles les plus proches se situent au niveau d'un ami qui essaye de le cacher car il ne l'assume pas ( ce cas n'est donc pas interessant ), et de la grande soeur de la copine de mon meilleur ami ( je sais, ca fait peut oncle de la tante du frere de l'ami qui a vu, mais c'est en fait une amie assez proche
). J'ai souvent avec celle ci et sa petite amie des discussions serieuses sur de nombreux thèmes divers et intéressants. Et je dois dire qu'elles font souvent preuve de plus de discernement que moi ^^.
Qui plus est, une relation homosexuelle n'est pas forcément basée sur le sexe ( tout comme dans un couple hétéro ), mais le plus souvent sur des sentiments entre les deux personnes qui sont vraiment des sentiments amoureux identiques à ceux que l'on trouve chez les hetero.
A cela, que doit on dire ? Votre amour est répugnant ? Je pense cependant qu'il est moins désagréable pour toi d'imaginer deux filles faisant l'amour, plutot que deux hommes. Tout ça c'est une histoire de complexe que tu reporte à toi même... Mais il est clair que c'est pareil pour moi, jme vois mal me faire sodomiser ( j'avoue que l'idée est plutot désagréable
).
Enfin bref tout ça pour dire que les gays ne sont pas forcéments des détraqués sexuels. Et je pense que leur "déballage exhibitionniste" n'est qu'une réaction à la censure omniprésente qu'on leur fait. ( Une insulte extremement courante etant " va te faire enculer", voir "sale pd !", bref, messages qui ne partent pas forcément d'une intention discriminatoire mais qui au final le sont... )
Et un dernier truc, TU trouve l'acte homo répugnant, pas moi. Moi, je trouve le cuni répugnant ( c'est pas vrai, mais bon
). Cela n'a aucune utilité procréatrice, et c'est répugnant. Est ce que je dois Traiter les cunnilinguisateurs (
) de déviants rebutants ? Je pense pas. C'est juste une pratique que je ne ferais pas, c'est tout. Et je pense pas être en droit de juger.
Et je connais assez peu de groupes gays fachos, hitler etant plutot du genre anti-anormaux ( les gays, les blacks, les handicapés tout ca dans le meme tas )