46

Re: la sexualité des rastas ?

L'homosexualité n'est pas antinomique a la spiritualité.
Mes relations homosexuelles les plus proches se situent au niveau d'un ami qui essaye de le cacher car il ne l'assume pas ( ce cas n'est donc pas interessant ), et de la grande soeur de la copine de mon meilleur ami ( je sais, ca fait peut oncle de la tante du frere de l'ami qui a vu, mais c'est en fait une amie assez proche wink ). J'ai souvent avec celle ci et sa petite amie des discussions serieuses sur de nombreux thèmes divers et intéressants. Et je dois dire qu'elles font souvent preuve de plus de discernement que moi ^^.
Qui plus est, une relation homosexuelle n'est pas forcément basée sur le sexe ( tout comme dans un couple hétéro ), mais le plus souvent sur des sentiments entre les deux personnes qui sont vraiment des sentiments amoureux identiques à ceux que l'on trouve chez les hetero.
A cela, que doit on dire ? Votre amour est répugnant ? Je pense cependant qu'il est moins désagréable pour toi d'imaginer deux filles faisant l'amour, plutot que deux hommes. Tout ça c'est une histoire de complexe que tu reporte à toi même... Mais il est clair que c'est pareil pour moi, jme vois mal me faire sodomiser ( j'avoue que l'idée est plutot désagréable big_smile ).
Enfin bref tout ça pour dire que les gays ne sont pas forcéments des détraqués sexuels. Et je pense que leur "déballage exhibitionniste" n'est qu'une réaction à la censure  omniprésente qu'on leur fait. ( Une insulte extremement courante etant " va te faire enculer", voir "sale pd !", bref, messages qui ne partent pas forcément d'une intention discriminatoire mais qui au final le sont... )

Et un dernier truc, TU trouve l'acte homo répugnant, pas moi. Moi, je trouve le cuni répugnant ( c'est pas vrai, mais bon tongue ). Cela n'a aucune utilité procréatrice, et c'est répugnant. Est ce que je dois Traiter les cunnilinguisateurs ( big_smile ) de déviants rebutants ? Je pense pas. C'est juste une pratique que je ne ferais pas, c'est tout. Et je pense pas être en droit de juger.

Et je connais assez peu de groupes gays fachos, hitler etant plutot du genre anti-anormaux ( les gays, les blacks, les handicapés tout ca dans le meme tas )

47

On peut néanmoins se poser une question, d'ou vient cette attirance ?

L'éventualité que notre société soit en parti responsable de l'homosexualité me parait fortement probable.

Dans ce cas on peut très bien admettre que ces gens ne sont que des victimes d'un système.

Quand un rêveur parle, qui parle, lui ou le monde ?

48

Depuis les origines de l'humanité, l'homosexualité existe : chez les grecs ( qui etait aussi pedophiles, certes, ce n'est donc pas forcément un bon exemple ), les romains, les egyptiens...
Meme s'ils vivaient déjà dans une societé "corrompue", je ne suis pas sur que l'on puisse reporter ça sur une societé en particulier.

49

Justement l'homosexualité était bcp plus répandue pendant ces périodes grecquo-romaines.

On ne peut donc pas nier qu'il y est un aspect societaire dans l'homosexualité.

Perso j'accepte parfaitement l'homosexualité mais j'avoue qu'apres etre passé sur ce forum j'ai réfléchi sur la question et je me suis clairement demandé si le message véhiculé par toutes les associations d'homosexuels n'étaient pas un peu trop discréditant voir même dangereux.

50

vous me faites peur les gars

51 (modifié par Fil-rouge 2006-06-13 15:08:20)

Au contraire, je pense que la societé nous conditionne à trouver les homos anormaux, et c'est pour ça qu'il existe un si faible taux d'homos dans la population comparé aux civilisations antiques : Nos parents ont été éduqués avec des parents qui pensent que l'homosexualité est une tare ( mes grands parents pensent comme ça ), et nous ( tout du moins ma generation , ~ 20 ans ) avons été éduqués avec des parents tolérants mais qui ne souhaiteraient tout de même pas que leur enfant soit homo, donc en nous orientant hetero des le depart par ce que cela reflete leur envie et orientation. Moi, on m'a toujours dit que les garcons etaient amoureux des filles et vice versa, pas que les garcons ou les filles pouvaient s'aimer entre eux.
Et heureusement que certains assos gays se montrent, parceque sinon je ne l'aurai jamais su wink tongue

52

Je ne dis pas que le message véhiculé (a savoir de tolérance) n'est pas sain je dis juste que la forme (j'entends surtout au niveau des actions comme la gay pride) n'est pas tres fin.

Je pense que c'est beaucoup trop brutal pour une majorité de la population francaise de voir tout un tas de travesti défilant sur des chars.

53

Fil-rouge a écrit:

s : Nos parents ont été éduqués avec des parents qui pensent que l'homosexualité est une tare ( mes grands parents pensent comme ça ), et nous ( tout du moins ma generation , ~ 20 ans )

J'ai expliqué au debut de ce forum comme quoi les déviant eté des tares, puisque non fertile.T'es parent ne t'on dit que la vérité, et ils t'eduquent pour faire de toi un homme; C'est dur d'etre un homme, certain échouent, et cherchent a etre autre chose.
A partir du moment ou on commence a accepter des comportements sexuels pathologiques, on ouvre la voie de sodome et gomorrhe... Les romain ont fini homo, zoo, pedo... C'est pas vraiment comme ça que le rasta conçoit une grande civilisation.
Alors stop à la propagande homosexuelle! laissez nous choisir! pas de morale imposé!

Faut pas confondre "tolérance" et "laisser faire n'importe quoi sans réflechir"!
Bless.

54

faut pas confondre "rasta" et "intolerance"...

55

c'est bien sous parceque le droit de choisir qu'ils ont droit de défiler en disant "nous sommes gays" comme tu as le droit de te proclamer rasta.
Non fertile ne veut pas dire taré. Essaye de ne pas prendre que ce qui t'arrange, et de regarder les choses en face : le plaisir sexuel est une chose tout a fait acceptable, meme dans un contexte ne visant pas a la procreation. Et dans ce cas la, pourquoi pas entre hommes ou femmes ?

bien dit,et tres bien conclu.

ras thomas a écrit:

Jah a fait la bouche pour manger, respirer et parler, Trinité Bénie.
Ce qui sort et entre dans la bouche doit être Sain et Saint.

Jah a fait le fondement pour évacuer tout déchêt issu de la digestion.
Cela peut paraitre sale, mais tout organe a son rôle propre et est indispensable au bon fonctionnement du corps.

L'Homme dans sa vanité a toujours voulu tout mettre sans dessus dessous, comme pour se donner l'impression de se contrôler et de contrôler la création.

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble de son corps, même s'il s'agit de le salir, de le souiller, de le rendre impur.

57

Entierement d'accord, pour le plaisir sexuel (meme si cette theorie autorise d'autre déviances sexuelles...)
Mais quel plaisir il y a, a placarder des affiche obsene? Quel plaisir y a t'il à interdire le reggae en France.
Je dénoncerais toujours les fascistes qui s'imposent, qu'ils soit noirs, juifs ou pédé, j'm'en fou. Un fascho, c'est un fascho.

58

qu'apelle tu obscene pour les affiches ?
Et je ne suis pas pour l'interdiction du garrance, meme si sizzla a quand meme abusé. Ca ne te plairais pas toi non plus si on disait "brulons ton les dreadeux" smile

59

chut rastamars chuut !! hi hi hi toi mister le religieux je te dirais just "aime ton prochain comme toi m"     wink

Jester of his Majesties

60

Est-ce que vous pouvez vous recentrer sur le sujet : à savoir est que les rasta pratiquent le cunilingus et/ou la fellation ou est-ce prohibé pour une raison particulière ?

ismaelle a écrit:

bonjour,

j'ai lu quelque part que la sexualité des rastas était assez restreinte. on m'a dit par exemple qu'ils pouvaient pratiquer (ou recevoi) une fellation ou un cunillingus. est-ce vrai ? je trouve ca bizarre et frustrant de leur part. je sais bien que toutes les religions ont des pbs avec la sexualité (a part le tantrisme) mais je pensais les rastas différents.... si vous pouvez m'éclairer. merci d'avance