Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/reggae.fr/dev/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/reggae.fr/dev/forum/include/parser.php on line 791

1 (modifié par NoStats 2006-06-17 21:13:42)

Sujet: Reflexion sur RastafarI et la conversion.

Bon et bien, annonçons la couleur direct, amateur de petit topic celui ci n'est pas fait pour toi.

Donc voila j'aimerais lancer un petit d√©bat et avoir le point de vue de rasta pur souche et inspir√© quant a la conversion au RastafarI. Je vais exposer ma situation, mon point de vue et  surtout tout un tas de questionnements qui me tournent dans le cerveau depuis quelques mois d√©j√†.

Commencons déja par les présentation. Bon voila je suis étudiant en histoire je n'ai que 19 ans (je vais sur mes 20) et j'ai commencé par m'interesser au mouvement RastafarI bien entendu par l'intermédiaire du reggae (Découverte vers mes 15 ans environ). De fil en aiguille, de jour en jour j'ai commencé par me documenter sur le mouvement, ses inspirations, ses grand préceptes (si on peut appeller cela comme ca), son histoire bref ce qui le compose en globalité (mais je n'ai que rarement fouiller tres tres loin dans les textes sacrés, les discours etc etc).