Sujet: t'ecoutes quoi ,quand t'ecoutes pas du reggae?
perso,je suis fan de flamenco et vous?
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Bienvenue sur les forums Reggae.fr » WHAT A GWAN ? » t'ecoutes quoi ,quand t'ecoutes pas du reggae?
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
perso,je suis fan de flamenco et vous?
héhéhé, du flamenco j'en est entendu une fois dans une soiré, c'été énorme.
Perso, j'écoute bcp de rap, un peu de soul et de funk grâce a la discothèque de mon pere (héhéhé merci papa
), de la chanson franà aise aussi, histoire de pouvoir chanter de temps en temps "Emmenez moi au bout de la terre..." lol
enfin bref tant que c'est de la musique bien faite, on va pas cracher dessus.
ouèp je connait pas trop le flamenco...
Par contre j'ai eu une bonne période punk...Mais c'est pas si éloigné ke ça.Genre a Londres les sound system était pas mal fréquenté par des punk... Rapport à une certaine contestation qui les unissaient aux rasta... Mais bon c'est kan méme pas identique...
Sinon un peu de hip-hop et de soul...
HIP HOP (New York City)
SOUL (Syl Johnson, baby Huey, Motown, Philadelphia soundz etc etc)
FUNK (Parliament, & more)
RNB, Ragga Dancehall, .... et un peu de tout , vraiment tout ... Mais en ce moment c esy kan meme 100% reggae et pas envi de changer ..... y a kan meme rien ki me prend autant les tripes ...
Ragga, rap americain, metal, hip hop, jsui assez ouvert coté musique...
Fan de rock ( en general ) !
Quelle guitariste n'est pas fan de cette musique !
Red hots , offspring , police , nirvana , greendays etc .....
moi jazz (le bon vieu jazz comme Coltrane,Nina Simone,etc..), rap niveau francais : (fabe ) et amériquain comme Group Home, Jedi mind tricks, Lord have Mercy , et sinon j'écoute pas mal de funk aussi voila voila:)
Tu connait Geto Boys, Lil Troy ou encore Grits???
Bin moi j'aime bcp les musiques manouch, flamenco, francaise à texte (un peu genre la rue ketanou, les alcool'hits, les ogres de barback, bénabar).
Pi jsuis pas mal bercé par le jazz (miles devis, henry texier, coltrane, billy halliday et j'en passe des meilleurs) ou le rock (zappa, hendrix, led zepplin, red hot, nirvana et parreille j'en oubli surement aussi).
Jkiff bien lrap aussi enfin bref, apar le Rn&B j'aime bien a peu prés tout !
Hi Guys !!
Moi je suis bien à fond sur Jazz à la Gizzie gillespie, Maceo Parker, ....... de jazz manouche (d'ailleurs pour ce qui sont interessé je connais un trés bon site sur ça http://www.djangostation.com/) et aussi du Punk Les berru, ludwig, les vieilles salopes, et autres....
Je tripe aussi sur certains sons genre square pusher mais je dois avouer que l'électro m'attire peu mais y a deus trois qui sont tripant.....
Le classique à quelque chose de magique aussi ..............
Irie Music !!!!!!!!!!
un peu de maceo parker, du ray baretto, de la bossa pas mal. du jazz aussi et beaucoup de soul !!! ![]()
j'écoute du blues,
la musique africaine, comme ali farka toure, toumani diabate,rokia traore......
de la chanson française, Chanson plus bifluoré( sans phosphates), Lavilliers, brassens....
le bon vieu rockdes seventies comme King crimson, yes, pink floyd.... ou comme led zeplin.....
aprés en vrac: Idir,ferhat imaziren imula(pas sur que ce soit exactement comme ça), j'aime beaucoup la guitarre classique, et en flamenco,je suis fou de Paco De Lucia, particulièrement le live avec son sextet(live one summer night)...
et j'en oublie certainement....... ![]()
Black Music :
Blaxploitation >>> Curtis Mayfield / The Meters / James Brown / Isaac Hayes / Roy Ayers / Marvin Gaye / ...
Stevie Wonder / Sharon Jones/ ...
salut, moi j'aime énormément KASSAV'.Leur dernier live est massif de chez massiv.sinon j'écoute pas mal de negro spirituel, the temptations, ray charles, billie holliday.dans les musique plus actuelles j'aime les fuggees, le rap west coast( MASTER P)et en rap français c'est le CODE 147.
j'écoute aussi beaucoup ça: musicloft.net/mp3/revelationpiste1.mp3
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Bienvenue sur les forums Reggae.fr » WHAT A GWAN ? » t'ecoutes quoi ,quand t'ecoutes pas du reggae?
Propulsé par PunBB