61

Re: la sexualité des rastas ?

Fil-rouge a écrit:

. Ca ne te plairais pas toi non plus si on disait "brulons ton les dreadeux" smile

Le discours de Lepen, Devillier ou Sarko ne me plait pas non plus, mais ça ne me viens pas à l'idée de les priver de liberté d'expression? Censurer, c'est imposer un ordre moral! Les paroles de Sizzla sont beaucoup moins graves que les actions menées par les groupes de pression gay.
Ne defendez pas ceux qui veulent nous faire taire! Hier sur la ganja, aujourd'hui sur les homo, demain sur la politique! Les sodomites n'ont aucune leçon a nous donner, nous rastas , à notre philosophie et notre theologie chretienne.

ps "grossiere indécence", c'est le terme qui definit les contacts sexuels non génitaux (manifestation public). On ne les empeche pas de se sodomiser chez eux, on veut juste proteger nos enfants . Quand je suis contre les obsenité, c'est aussi contre les affiches d'hommes et de femmes à moitier nu, qui permettent à des publicités, des comportement qui nous sont nous, citoyen, interdit (passes en sous-vetement devant un flic, tu verra) .
L'impudeur mediatique, la frustration , les suicides et les crimes sexuels sont liés, j'en ai marre de ce monde qui fonde sa morale sur l'economie de marché et qui en plus, l'impose par la force!

Burn Babylone!

62

West Indian a écrit:

Est-ce que vous pouvez vous recentrer sur le sujet : à savoir est que les rasta pratiquent le cunilingus et/ou la fellation ou est-ce prohibé pour une raison particulière ?

ismaelle a écrit:

bonjour,

j'ai lu quelque part que la sexualité des rastas était assez restreinte. on m'a dit par exemple qu'ils pouvaient pratiquer (ou recevoi) une fellation ou un cunillingus. est-ce vrai ? je trouve ca bizarre et frustrant de leur part. je sais bien que toutes les religions ont des pbs avec la sexualité (a part le tantrisme) mais je pensais les rastas différents.... si vous pouvez m'éclairer. merci d'avance

toujours pas de reponse?

63

A chaque fois que le Pen va trop loin, il est puni : il a été accusé et condamné de nombreuses fois pour propos homophobes et racistes.

Censurer, c'est imposer un ordre moral

Tu voudrais pourtant censurer les manifestations de la culture gay. Faudrais savoir ou est le mal.

Roh, et puis merde, c'est un dialogue de sourds. tu reste bloqué sur tes positions en disant "l'homosexualité est mauvaise", moi je dis "l'homsexualité est bonne si les acteurs en sont heureux", et personne ne peux trancher, mais chacun peut se faire son point de vue.
De quoi à t on envie ? D'une societé ou on discrime des gens par leur relations amoureuses ? NON aimer un homme n'est pas mal, pour moi et pour beaucoup de gens l'amour prime sur tout, en particulier sur un prétendu concept de fecondité sois disant superieur et basé sur keudal.
Aimez vous les uns les autres, oui au droit d'aimer qui on veut et non a l'interdiction d'afficher que l'on est homosexuel ou heterosexuel.

Salutations Frères et Soeurs
La paix soit avec vous

Iman suis votre discution sur la sexualité des rasta depuis le départ du post.
Encore une fois le sujet à vite dévié sur l'homosexualité ( qu'est ce que ça à voir avec Rasta tout ça ?).

Franchement Iman n'a pas été guidé par le très Haut Jah pour juger untel ou untel sur ces pratiques sexuelles. Iman est guidé par le béni pour servir d'exemple au monde comme sa Majesté a donné exemple. Iman vit dans l'Amour du Un, Iman ne vit pas en ville mais à la campagne sur une colline avec 60 âmes ( c'est un choix, lorsque mon premier enfant est né), Iman ne possède pas d'arme de destruction massive à cerveau appelée télévision. Tous cela sont des choix fait en toute conscience car Iman sait ce qu'il veut vivre et ce qu'il veut offrire à ces enfants.
Mais de là à juger et bruler la première personne qui ne me plait pas par son apparence ou par certaine de ses pratiques me fait se posé la question suivante :

Les discréminés, les baffoués, les exclus, les esclave d'hier ont ils oublié que s'était les jugements attif d'autrui, la soit disant supériorité de savoir et la peur qui les avait conduit à vivre l'immonde ?

Iman connait des homosexuels, ils savent que je suis rasta , ils savent que leur pratique sexuel ne m'interessent pas mais ils savent que le dialogue est possible car ils savent aussi que mon Amour pour l'Un est plus fort que des schémats de pensée toute faite dictés par je ne sais qui, mais certainement un ignorant qui ne savait pas que SEUL LE TRES HAUT JAH est habilité à juger ses créatures. Rasta est il encore un de ces chrétiens donneur de leçon ou est il un instrument d'Amour et de Ispect pour l'être humain au plus Haut degré de sa Majesté?

En tout cas jamais devant moi les homosexuels avec qui  j'ai pu parlĂ© dans ma vie( et pas seulement en Europe) n'ont eu des conmportements qui m'ont choquĂ©, Iman a toujour vue des Hommes et des Femmes qui s'aiment et pour cela pourquoi Iman leur interdirais.Ensuite Iman a vue aussi des hĂ©tĂ©rosexuels et des homosexuel avoir des pratiques choquantes dans des endroits publiques, mais la connerie et le vice n'ont pas de frontière, de couleur ou de sexe. A moi d'expliquĂ© en toute franchisse et sans tabou Ă  mes enfants le monde dans lequel ils vivent, parfois c'est embarrassant mais la vĂ©ritĂ© et leur libertĂ© vaut bien cet effort.

Iman poserai plutôt une question qui me semble plus importante vue les pratiques de certain soit disant frère et soeur:

Que pensé vous de l'adultère chez les rasta ?
L'homosexualité toujour mise en avant serait-elle le leure pour ne pas parlé des véritables vices qui ronge le coeur des Frères et Soeurs?

Les homosexuels à ma connaissance ne se revendique pas rasta et donc ne sont pas tenu de suivre certaine conduite; Mais un rasta, lui se doit, afin de devenir un exemple pour celui qui cherche une forme de vie naturel et droite spirituellement parlant, d'être juste et droit avec lui même et donc suivre les préscriptions de nos enseigneurs. Une seule femme disait Yeshoua (jésus), Une seule femme pour sa Majesté, la Reine Omega!
Rasta est un Roi et une reine unie face à la création, donne déjà cette exemple au monde, et il guérira de lui même.

Enfin pour réppondre à la question de départ, Iman pense que la sexualité ne devrait jamais quitter l'espace qui lui est naturellement donné, c'est à dire le couple et son intimité.
Nos youth serai plus serein face à tout cela, les esprits des hommes moins virulant et les blasphème moins nombreux.

A tout ceux qui vivent leur amour sans frustation et en toute intimité:
One Love

A tout ceux qui désire la violance( sexuelle, verbale, sentimentale, spirituelle, gestuelle et corporelle):
Le most I vous scrute depuis l'éternité et lui juge.

La paix demeure avec vous tous sans distinction de race, de couleur,de sexe et de religion.

One Love , One Jah

Jah guide.

65

Interressant smile

Quand un rĂŞveur parle, qui parle, lui ou le monde ?

66

I-man +100

67

Yes I brother jahmando,
ton point de vue et ta tolérance sont très enrichissants.

Bless !

68

Très intéressant Iman.
dernier avertissement : Tous les mails qui ne parleront pas du sujet ORIGINEL seront virés. Pour ceux qui veulent parler d'homosexualité trouvez les nombreux autres post qui existent.
Bien compris ?

69

Fil-rouge a écrit:

Roh, et puis merde, c'est un dialogue de sourds. tu reste bloqué sur tes positions en disant "l'homosexualité est mauvaise"

Effectivement c'est un dialogue de sourd, mais c'est toi le sourd,car je n'ai jamais dis ça!
Je laisse tomber.

Quand au cuni c'est non seulement le preliminaire n°1, mais en plus une specialité française dont je ne suis pas peu fier!
La femme possede des zone erogenes (bas ventre, entre cuisse, clito, levre inferieure...) que la nature a placé pour que nous les hommes donnont du plaisir aux femmes. C'est naturel (contrairement à la sodomie).

70

j'ai lu tous vo message et sui assez surprise...
Je n'ai pas vu bocou de réponse au sujet.
Kan a la première remarque sur bob marley, bien RAS , effectivement a bocou d'enfant, simplement parce que comme il le dizé lui meme, tout amour enver une femme, suivi d'un act sexuel devé déboucher sur une procréation, et bocou de bobo ressentent aussi ce bezoin.
Par exempl pour les particularité de certain bobo, puiskil ne vive pas non plu tout de la meme manière, Rasta en général est un feeling, et bien certain bobo refuse de dormir prè de leur princess lor de la periode des règle (purification en kelk sort).
ce que jajouteré c'est que la sexualité des RAS n'est pas kelk choz détrange, c'est un respect, un amour surtout, en effet rasta ne cautionne pas les istoir d'un soir. il y a de la livity dans tout ça. Ras ne s'appren pas, c'est listoir de chacun, n'est pas ratacher a un manuel, just a un ressenti, un eta d'esprit enver ses frere et soeur. La sexualité ras respecte l'autre. Je pense que c'est le principal.
Il y a meme un courant ras qui voi les homme en abstinence total.
Ras ne considère pas lamour comme un concept charnel mais comme un union de deux esprit, comme un developemen interieur.

jah bless wink

71 (modifié par Sista Sila 2006-07-07 17:13:40)

jai lu la plupart des messages,et jen suis egalement assez surprise,mais certains discours meritent ttes les benedictions.
respect a brother jahmando...je suis en accord total avec se que tu a ecrit...
les rastas vivent leur sexualité generalement comme les autres,cela depend après de leur livity et de leur choix perso.il ne faut pas etre categorique car cela est très mauvais et empeche l'ouverture d'esprit et le respect de la difference.
certains ras proscrive le preservatif,car il est nefaste a la procreation,d'autre se protègerons quand meme.chacun fais ses choix.il faut en tout cas ne pas juger le bon et le mauvais,jah s'en occupe et mene vers le droits chemin de HIM.
blessings

give thanks...

72

I&I&I&I& avant de critiquer tu ferait mieu d'apprendre parler Francais.

Enfants de Justice. " Chantez le Nom de Martin Luther King "
Enfants de Justice  " Chantez le Nom de Mumia Abu Jamal "
Enfants de Justice  " Chantez le Nom de Patrice Lumumba "
Enfants de Justice  " Chantez le Nom de la LibertĂ© "

73

ouè moi aussi j'ai remarquer et j'ai oublié de le mantionner dans mon post plus haut,le language texto c'est pas trop pour les forum sil te plait,car c'est difficile et un peu chiant a lire quand tu as un pavè de texte ecrit en language sms!!!!
merci pour ta comprehension
blessings

give thanks...

74

eh bien quel accueil de certain on sent tout de suite le côté amour envers ses frères et le manque de tolérance envers les critique.... Une bonne livity c'est aussi accepter les remarques !!!!
peace a tous, bonne continuation

75

Moi je dis la rastafarisme est une religion basée sur le respect donc du moemnt que les deux partenaires se respectent ils peuvent faire nimporte quoi!Et puis si j'ai envie d'une fellation et que je peux en avoir c'est pas la religion qui va n'empecher^^