Salutations Frères et Soeurs
La paix soit avec vous
Iman suis votre discution sur la sexualité des rasta depuis le départ du post.
Encore une fois le sujet à vite dévié sur l'homosexualité ( qu'est ce que ça à voir avec Rasta tout ça ?).
Franchement Iman n'a pas été guidé par le très Haut Jah pour juger untel ou untel sur ces pratiques sexuelles. Iman est guidé par le béni pour servir d'exemple au monde comme sa Majesté a donné exemple. Iman vit dans l'Amour du Un, Iman ne vit pas en ville mais à la campagne sur une colline avec 60 âmes ( c'est un choix, lorsque mon premier enfant est né), Iman ne possède pas d'arme de destruction massive à cerveau appelée télévision. Tous cela sont des choix fait en toute conscience car Iman sait ce qu'il veut vivre et ce qu'il veut offrire à ces enfants.
Mais de là à juger et bruler la première personne qui ne me plait pas par son apparence ou par certaine de ses pratiques me fait se posé la question suivante :
Les discréminés, les baffoués, les exclus, les esclave d'hier ont ils oublié que s'était les jugements attif d'autrui, la soit disant supériorité de savoir et la peur qui les avait conduit à vivre l'immonde ?
Iman connait des homosexuels, ils savent que je suis rasta , ils savent que leur pratique sexuel ne m'interessent pas mais ils savent que le dialogue est possible car ils savent aussi que mon Amour pour l'Un est plus fort que des schémats de pensée toute faite dictés par je ne sais qui, mais certainement un ignorant qui ne savait pas que SEUL LE TRES HAUT JAH est habilité à juger ses créatures. Rasta est il encore un de ces chrétiens donneur de leçon ou est il un instrument d'Amour et de Ispect pour l'être humain au plus Haut degré de sa Majesté?
En tout cas jamais devant moi les homosexuels avec qui j'ai pu parlé dans ma vie( et pas seulement en Europe) n'ont eu des conmportements qui m'ont choqué, Iman a toujour vue des Hommes et des Femmes qui s'aiment et pour cela pourquoi Iman leur interdirais.Ensuite Iman a vue aussi des hétérosexuels et des homosexuel avoir des pratiques choquantes dans des endroits publiques, mais la connerie et le vice n'ont pas de frontière, de couleur ou de sexe. A moi d'expliqué en toute franchisse et sans tabou à mes enfants le monde dans lequel ils vivent, parfois c'est embarrassant mais la vérité et leur liberté vaut bien cet effort.
Iman poserai plutôt une question qui me semble plus importante vue les pratiques de certain soit disant frère et soeur:
Que pensé vous de l'adultère chez les rasta ?
L'homosexualité toujour mise en avant serait-elle le leure pour ne pas parlé des véritables vices qui ronge le coeur des Frères et Soeurs?
Les homosexuels à ma connaissance ne se revendique pas rasta et donc ne sont pas tenu de suivre certaine conduite; Mais un rasta, lui se doit, afin de devenir un exemple pour celui qui cherche une forme de vie naturel et droite spirituellement parlant, d'être juste et droit avec lui même et donc suivre les préscriptions de nos enseigneurs. Une seule femme disait Yeshoua (jésus), Une seule femme pour sa Majesté, la Reine Omega!
Rasta est un Roi et une reine unie face à la création, donne déjà cette exemple au monde, et il guérira de lui même.
Enfin pour réppondre à la question de départ, Iman pense que la sexualité ne devrait jamais quitter l'espace qui lui est naturellement donné, c'est à dire le couple et son intimité.
Nos youth serai plus serein face à tout cela, les esprits des hommes moins virulant et les blasphème moins nombreux.
A tout ceux qui vivent leur amour sans frustation et en toute intimité:
One Love
A tout ceux qui désire la violance( sexuelle, verbale, sentimentale, spirituelle, gestuelle et corporelle):
Le most I vous scrute depuis l'éternité et lui juge.
La paix demeure avec vous tous sans distinction de race, de couleur,de sexe et de religion.
One Love , One Jah
Jah guide.