1

Sujet: qu'est-ce que tu écoutes la maintenant tout de suite ??

Bonjour, je suis nouvele sur votre site qui est vraiment géniale... je me demande bien ce que vous écoutez tout de suite. Pour ma part j'écouter le chanmé player avec le Musik riddim d'Elijah Prophet !!! une wiccked selection !!!

2

Re: qu'est-ce que tu écoutes la maintenant tout de suite ??

IAM, la chanson "petit frêre", qui est vraiment exelente, BIG UP au groupe comme eux qui réhausse le niveau du rap français !

3

J'ME SUIS REPÉCHO AUTHENTIK DE NTM EN CD 2 LA BOULE DE BALLE C CLAIR J'AI LE TOUCHÉ.........

heenok l'élégant

4

ok mr heenok, c du son qui me faisait bien delirer durant mon adolescence(crew ayant eu comme membre officiel mode 2 d'ailleurs wink ) , mais j'avoue qu'aujourdhui je me referer plus a une tune comme "ma number one" de tonton david ,ça se rapproche mieux d'un commandement :
"honnore ton pere et ta mere"
joey starr et kool shen devrait savoir ,comme chacun de nous qu'une "mother" c'est precieux, quand tu l'as plus tu le ressent d'autant plus!
respect!.............irie soulfaya!

UNITY IS STRENGTH

5

ahhhh je comprends ta reaction meme si cette chanson ne parle pas de nos madres cheries(et c'est pas pour faire pleurer ds les chaumieres ke je te dirai ke je sais de koi tu parles)et faut se remettre ds le contexte de l'epoque et reecouter les lyrics .....

heenok l'élégant

6

oé hier j'ai réécouter un album de NTM, on sent su'ils avaient un manque de maturité par apport a aujourd'hui. leur paroles sont très agrésives et certaines paroles laisse a désiré.

Mais quand on voit le dernier album de kool shen, je trouve qu'il est vraiment interessant. alors biensur parfois il y va franco et ne di pas forcement les chose de la bonne façon, il touch des point de société interessan.

Sa chanson dernier round et vraiment très interessante.

et juste un pti coup de gueule avant de finir. pour tous les amoureux du reggae ki crach sur le rap, jvous demande pas de vous mettre a l'aimer, mais les racines de ces deux musique sont les mêmes, les valeur et les buts idems, alors un minimum de respect pour tous les rappeurs, enfin pour les vrai rappeurs.

7

"Dans le décor" - DUB INC new album ... en boucle ...

8 (modifié par Judge Dread 2005-08-25 16:51:01)

Le cry baby riddim, trop bon !
Et qq mix tapes chopées chez Jah Kingdom lors du Ja Sound, big up !!

9

DU LOVEEEEEEEERZZZZ !!! smile

10

"tonton d'américa" TIKEN JAH FAKOLY

11

Pablo GAD "Blood Suckers" inna Roots style !!!

12

TOut de suite La j'ecoute ca: http://www.diatasya.com/sound/dismoi.ram

Jah wouldn't feel so sweet if it wasn't fi real

Alors là juste avant c'était Harvest Time de Don Carlos...
Sinon en ce moment, c'est vrai que les 2 tunes d'Elijah Prophet sur le Crystal Woman et sur le Musik reviennent assez souvent, avec aussi Mr Perfect et Conrad Crystal & Sugar Roy sur le Real Life.
Autrement en album c'est Black Star d'Anthony B, avec le terrible World a reggae music, The long distance runner de Promoe, et tous les titres de Zahair......

14

Dub Incorporation - Bla Bla !!

15

"No Salvation until" - Kiddus I

"Don't step on the Mome Raths !"