Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Discussions actives Discussions sans réponses
Esprit cool et tolérant exigé, vous vous engagez à ne pas tenir de propos racistes, injurieux ou à caractères homophobes. Blessed Love !!!
Pour vous connecter sur le forum, utiliser simplement votre pseudonyme et mot de passe membre reggae.fr.
Pages Précédent 1 2
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Flux RSS du sujet
Messages [ 16 to 17 of 17 ]
- De: Bordeaux
- Date d'enregistrement: 2005-07-29
Re: Symbole/gestuelle rasta
message envoyé par erreur dans les reports
kouao papursrastjah a écrit:bonjour, je viens juste de m'inscrire et tombe sur ta question. Etonnament ce signe je l'ai découvert la première fois en Inde lors d'un voyage alors que je me baladais en écoutant Bob Marley. Ce signe donc était utilisé devant moi par un ascete hindou ... et dans mes oreille coulait EXODUS. Alors aujourd'hui je m'interroge sur la connexion entre hindouisme et rastafari mais tout comme je m'interroge sur la connexion entre les signes utilisés par les catholiques, chrétiens, juif et musulman. Je sais ce n'est pas vraiment une réponse mais peut-être une piste à approfondir.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et qui se tuent, commandés par des gens qui se connaissent mais qui ne se tuent pas. (Paul Valèry)
- Date d'enregistrement: 2012-12-21
Re: Symbole/gestuelle rasta
ça représente l'unité,deux triangles croisés et liés
Au lieu de me faire taire,convainquez-moi
Messages [ 16 to 17 of 17 ]
Pages Précédent 1 2
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse