Sujet: HELP! pour mettre une photo...

apres avoir clique sur images en rouge en haut,et vu apparaitre un bandeau qui dit que la fonction images doit etre activee, ou doit on cliquer pour pouvoir joindre une photo au message et voir cette option se presenter?
mes humbles remerciements pour toute lumiere la dessus, si j y arrive j aurai fait un grand progres dans ma maitrise des reseaux sociaux!!!

antibabylonland

2

Re: HELP! pour mettre une photo...

http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?id=11144

3

hey, mister green,c est une photo que j ai prise moi meme et que je veux simplement transferer depuis mes documents dans l ordi pour illustrer le post!!
dans l explication que je t assure avoir lue jusqu au bout je ne vois pas cette eventualite, a moins qu elle ne soit pas proposee..
il y a des forums ou apres avoir ecrit un post on voit toujours la possibilite en bas d inclure une photo!
merci pour la cooperation!!

antibabylonland

4

misspi a écrit:

hey, mister green,c est une photo que j ai prise moi meme et que je veux simplement transferer depuis mes documents dans l ordi pour illustrer le post!!
dans l explication que je t assure avoir lue jusqu au bout je ne vois pas cette eventualite, a moins qu elle ne soit pas proposee..
il y a des forums ou apres avoir ecrit un post on voit toujours la possibilite en bas d inclure une photo!
merci pour la cooperation!!

Il faut que tu passe par l'intermédiaire d'un hébergeur genre photobucket : http://photobucket.com/
de la tu pourras mettre ta photo dans ton post comme indiqués dans le lien mis par mr Green.

La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et qui se tuent, commandés par des gens qui se connaissent  mais qui ne se tuent pas. (Paul Valèry)

5

ok.,mais ce serait tellement plus simple si on pouvait ajouter sa photo au bas du post!!!
merci, je vais  faire une petite visite a photobucket!!

antibabylonland

6

l option avec photobucket c est pas gagne!!
il faut donner un mot de passe quand on va voir l album de quelqu un!!!
c est trop complique  pour vous d installer une option ou on peut mettre sa photo directement au bas du post?

antibabylonland

7

misspi a écrit:

c est trop complique  pour vous d installer une option ou on peut mettre sa photo directement au bas du post?

non , c'est tres simple. par contre je te dis pas l'espace que ça prendrait sur notre serveur.
http://imageshack.us/
essais celui la , y'a pas besoin d'etre inscrit.

8

merci, j irai faire une petite visite!!

antibabylonland

9

LA SUITE de mes aventures: j ai ete visiter imageshack.us, j ai mis trois photos et je me suis inscrite quand meme, meme si c est possible sans...apparemment j ai un album chez eux, ils m ont meme donne un lien :imageshack.us/user/misspirat, j ai un pseudo: misspirat, et un mot de passe, je mets des photos chez eux facilement,no problem..

bon  j avais de l espoir, mais quand je fais ce lien  je ne trouve rien, et quand je vais chez eux tapper mon nom de membre qui est misspirat,  c est un nom inconnu,donc je suis toujours a me demander comment les copains peuvent faire pour voir mon  album

on est degourdi avec le net ou on ne l est pas, moi je suis dans la categorie des abrutis..j assume!!!
une suggestion de quelqu un pour que je progresse?
c est un site sympa quand meme,qui a l air simple d emploi..eh bien quelque chose a du m echapper!!

antibabylonland

10

je suis allé voir et en gros j'ai mis 45s pour poster l'image sur le forum.
   Je ne vois pas ou il y a de difficulté particulière, et pourtant, je peux t'assurer que je suis loin de l'expert en informatique...
http://img35.imageshack.us/img35/4928/batignolles102.png

Uploaded with ImageShack.us

La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et qui se tuent, commandés par des gens qui se connaissent  mais qui ne se tuent pas. (Paul Valèry)

11

j ai mis les photos facilement sur le site , c est pas ca que je ne pige pas, c est comment les personnes exterieures, vont avoir acces a ces photos, car le link qu ils m ont donne n a pas l air d aboutir..
bon comme sister marie therese a sorti la mitraillette je ne demanderai pas maintenant que tu as mis ta photo sur leur site quel link ils t ont donne pour le donner toi meme aux copains..
c est ca que je ne pige pas!!
apres avoir mis les photos  sur ton petit album perso comment y envoyer ton public!!

antibabylonland