1 (modifié par lerastablanc 2015-07-26 01:22:11)

Sujet: quelle son les principe de vie d'un rasta

tout est dit dans le texte "quelle sont les principe de vie dun rasta" et comment me faire accepté  da,s la communauté rasta tous en étant blanc

g 15 ans sa fait deux ans que j'étudie beaucoup le rastafarisme jessaye tous les jour de croitre  mon savoir de méditer de prier d'ouvir mon cÅ“ur au monde et je sens que mon coeur souvre peu a peu a jah
et jaimerais savoir comment devenir un vrai rasta je sais que sa ne se fait pas en un jours mais en une vie mais jaimerais avoir les base pour commencer

avec tous mon respect

peace and love frère big_smile

Re: quelle son les principe de vie d'un rasta

Il y a une description faite par Makeda Blake Hannah
"En Jamaïque, Rastafari est pratiqué comme un chemin vers Dieu et un haut ordre de CHRIST-ianité. Les Jamaïcains deviennent Rasta en étant dans et autour des expressions Rastafari dans tous les aspects de la vie quotidienne. Les Rastafaris de Jamaïque - du plus jeune des jeunes du ghetto qui laisse tout juste pousser ses locks, aux plus anciens Ras rassemblés autour d'un Calice - se trouvent la plupart du temps en train de discuter du chemin spirituel vers les plus Hautes Hauteurs, des aspects de la Bible, de la véritable Divinité de Selassie I ou des paroles droites du dernier psaume reggae. Rastafari en Jamaïque est pratiqué comme une religion pour ceux qui recherchent la Vie Éternelle.

Les Rastafari en Jamaïque sont censé agir comme des gens religieux, des personnes saintes, des personnes avec une mission divine fondée sur des principes CHRIST-iens. La plupart des Jamaïcains ont eu une éducation strictement Chrétienne dans un pays dont on dit qu'il a le plus d'église par habitant, rendant cela plus facile pour I&I de vivre Rasta comme un effort personnel pour être autant comme le Christ que Selassie I, l'exemple d'I&I.