1 (modifié par UNDERTOWN - GENEVA 2018-05-09 14:31:56)

Sujet: oku onuora (ja) & najavibes (ch) ft. zippow/vibz organizer @ undertown

VENDREDI 18 MAI PROCHAIN @ UNDERTOWN, GENÈVE

Prochain concert reggae à venir à l'Undertown de Meyrin (Genève, Suisse) avec la venue exceptionnelle d'Oku Onuora pour une date unique en Europe !
A l'occasion de cette soirée, le label genevois FRUITS RECORDS sort un vinyl 7" limité à 110 copies, TING CALL " FUEL FOR LIFE" OKU ONUORA ft RICO RODRIGUEZ.

/!\ Évènement à ne manquer sous aucun prétexte /!\

PORTES : 21H
PRIX : 15CHF OU 20CHF

Description de l'event :

Oku Onuora sera de passage par l'Undertown de Meyrin le vendredi 18 mai prochain pour une date unique en Suisse, que dis-je ? Date unique en Europe ! On vous attend donc nombreux pour faire de ce concert un moment unique et magique à partager ensemble ! RALLY ROUND !

Né à Kingston en 1952, Oku Onuora est un artiste unique dans l’histoire de la musique jamaïcaine. Poète, mais surtout activiste politique, il crée à la fin des années 1970 un nouveau style musical : le Dub Poetry, de la poésie engagée et déclamée sur du reggae. Dans la foulée, Mutabaruka en Jamaïque, mais surtout Linton Kwesi Johnson et Michael Smith en Angleterre suivent la voie fraîchement ouverte et contribuent à donner les lettres de noblesse au style.

Avec six albums à son actif dont le célèbre Pressure Drop, Oku Onuora revient sur le devant de la scène en 2018 après un long silence grâce à la réédition d’un de ses plus beaux albums, I A Tell… Dubwise and Otherwise, sur lequel il est notamment accompagné par… les Wailers de Bob Marley ! 2018 sera une année fructueuse puisque, outre la sortie pour la première fois sur vinyle de cet album et du recueil de poèmes qui va avec, Oku Onuora sortira un nouvel album à la fin de l’année, produit par Doctor T et le label genevois Fruits Records.

A l’occasion de son passage à l’Undertown, Fruits Records présentera en exclusivité le premier single issu de ce nouveau disque qui sera disponible en 7” vinyle rouge numéroté et limité à 110 exemplaires !

Oku Onuora sera en concert exceptionnel le 18 mai à l’Undertown de Meyrin (seule date européenne de l’année) accompagné par les musiciens genevois de Najavibes qui accueilleront également en ouverture du concert Zippow (Philippe Santschi), chanteur du mythique groupe neuchâtelois Heart Beat Band, tout premier groupe de reggae de Suisse ! Le crew genevois Vybz Organizer sera également de la partie pour vous introduire et pour clôturer cette soirée qui promet d'être un grand moment !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/1725442 … _tab=about

Plus d'infos sur www. undertown.com ou par e-mail à info[at]undertown.com

En espérant y voir certains d’entre vous !

Pour l'Undertown,

Max

ASSOCIATION ESPACE UNDERTOWN
1 PLACE DES 5 CONTINENTS
1217 MEYRIN
SUISSE
-one love-