TOK Our World
chronique DanceHall 0

TOK Our World

Groupe dancehall incontournable de la scène jamaïcaine les TOK ont pris le temps de sortir l’album « Our World », quatre années après leur dernier opus « Unknown language ». Le résultat est à la hauteur des espoirs du groupe avec un album crossover comportant plusieurs hits déjà connus dont « Guardian Angel » (sorti en 2007 sur la série du même nom) et « Gangster Never Die » (sorti en 2008) et d’autres titres inédits dynamiques et parfois surprenants.
Il faut dire que les TOK ont toujours su maîtriser leurs influences musicales hétéroclites. La preuve en est le très dansant « Couple Up » sur lequel les couples du monde entier vont pouvoir se déchaîner. On retrouve dans le même style l’hilarant « Afternoon Pornstar ». Toujours là où on ne les attend pas, on retrouve le quatuor poser sur une série new roots bien rôdée leur titre lover « I Wanna Love You ». Pour les amateurs de gros son US c’est plutôt vers «  Me and my dawg » qu’il faudra se tourner. Evidemment quand les TOK sont là le dancehall n’est jamais loin. Pour preuve, le hit « Miss World » interprété en duo avec Beenie Man.
Vous l’avez compris l’album composé de 15 titres et une intro vaut le coup et ravira les amateurs de dancehall et de sound system. L’été continue donc avec les TOK. Ouf !
 
1.Intro
2. World is mine
3. Guardian angel
4. Couple up
5. Gangsta never die
6. I wanna love you
7. Gimme little
8. Me & my dawgs
9. Die for you
10. Afternoon pornstar
11. It’s over
12. Miss World
13. Whining
14. Gyrate
15. Get Out
16. Live it Up

Par WI
Commentaires (0)

Les dernières actus DanceHall