Taïro Street Tape vol. 4
chronique Reggae français 0

Taïro Street Tape vol. 4

Si faire de la musique est un crime, Taïro doit être condamné…. à continuer de nous faire plaisir aux oreilles. Voilà donc arrivé le volume 4 des Street Tapes de l’artiste avec pléiade de big tunes et d’invités de prestige.

On commence en force avec "Love & Smile", l’excellent duo avec le jeune qui monte Mardjenal. On continue avec le hit de l’été "Qui est coupable", remix du morceau de Kenyon qui réunit bien sûr ce dernier et Taïro mais aussi Dragon Davy, Sir Samuel et Tiwony ! Les cinq artistes proposent un morceau conscient qui a le mérite de faire exploser les dancefloors de France et de Navarre. "Que fait l’état, que fait la police ?" Ils écoutent probablement "Bonne tweed" pour découvrir les vertus de la ganja !
Un spliff plus loin on kiffe le titre "A la longue" interprété avec Balik, le leader de Danakil et le retour de Mr AZR, Azrock himself, qui pose un méchant gyal tune "Tout ce qu’il faut". Vous en voulez encore ? La Spyda Team est de la partie sur le track "Un nouveau jour". Kalash, Mariama, Pompis ne sont pas non plus très loin.
Le programme est alléchant et l’écoute idéale pour un été festif, calé chez soi ou sur la route. Pour nous en tout cas, c’est Love, Love, Love et on s’est régalé à le faire tourner à la rédaction.
A écouter au plus vite !!!!









Par Sacha Grondeau
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français