Biga Ranx @ Olympia !
concert Dub 0

Biga Ranx @ Olympia !

Biga Ranx à l'Olympia ! c'était le 14 mars dernier. A 26 ans le tourangeau a tout d'un grand : son nom en grandes lettres rouges sur la façade de la salle mythique et une longue file d'attente boulevard des Capucines. Le frangin Atili Bandalero et le mentor Joseph Cotton assurent la première partie en défendant leurs récentes productions.





Biga Ranx en formation « électrique » (avec Manudigital aux synthés, un dj et un batteur derrière sa batterie électronique) fait son entrée canne à la main et chapeau melon sur le crâne. Son attitude, ses mimiques et son public d'ores et déjà conquis créent une ambiance survoltée dès les premiers morceaux.





Le tempo a quelque peu baissé depuis sa dernière tournée et il est plus difficile de créer le spectacle avec sa nouvelle formation. Cependant il tient le show en place (assisté par des lumières grandioses comme toujours) et assure à merveille la défense de son nouvel album "Night Bird". La présence sur scène de plusieurs membres de sa « Brigante Familiy » et invités vient aussi agrémenter de façon très plaisante sa prestation. On apprécie Prendy en duo pour « Mr Bossman », Green Cross et Art X pour un énorme « We a di Boss » et enfin Don Camilo qui interprète son excellent titre « Champion Juggler ».







Un moment exceptionnel a lieu lors du second rappel et le retour de Biga avec seulement son batteur pour un freestyle qui renvoie tout le monde dans les rues de Paris, "the bitch", laquelle remercie l'artiste ;-) !

Par Guiz
Commentaires (0)

Les dernières actus Dub