Festival Caribana - Danakil & Gentleman
concert Reggae français 0

Festival Caribana - Danakil & Gentleman

Le Caribana Festival, l'un des premiers rendez vous musical de l'été pour nos amis suisses, se tenait du 3 au 7 juin à Crans-près-Céligny. Notre équipe de choc On The Roots s'est rendue sur place le vendredi 5 juin pour couvrir les deux shows reggae de la programmation : Danakil et Gentleman.

Vendredi. 18H. Grand beau. Troisième jour du festival et c'est précisément ce soir-là que nous avons droit au reggae music.





Danakil doit se produire sur la scène du lac à 20H30, mais le public devra attendre une demie heure supplémentaire car ce soir la tempête a décidé de faire des siennes. Des éclairs impressionnants, un vent en rafale à en faire trembler les installations et quelques gouttes de pluie : le temps aura définitivement tourné pour le reste de la soirée.







Pas grave pour autant, Danakil commence son set comme à son habitude avec les titres Quitter Paname, Poupées russes et Hypocrites. Belle énergie. Les fans, venus en nombre, sont comblés et restent malgré tout bien en place tout le long du concert.











22H. Le public, tout comme la météo, est électrique. Il est temps pour Gentleman d'entrer sur la grande scène. La pluie est de retour après une accalmie mais cela n'empêche pas la foule de danser et chanter sous des trombes d'eau.











Par On The Roots : Aurore Cotterlaz & Kevin Buret
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français