Big Reggae Festival 2016
concert Reggae français 0

Big Reggae Festival 2016

Le 11 juillet dernier, on arrive a Juan les Pins sous une chaleur de plomb, mais avec, il faut bien l'avouer, une vue imprenable sur la mer ! Un site splendide à l'ombre des pins, pour un festival qui s'annonçait tout aussi génial...

20h, arrivée de Julian Marley, son groupe et ses magnifique choristes. Il attaque son show devant un splendide couché de soleil. Les notes résonnent, on ferme les yeux, et on sent à la fois les racines de papa Bob, mais aussi la nouveauté et l'originalité du fils.
Une vibe qui nous met tout de suite en haleine pour le prochain concert : Naâman et son Deep Rockers Crew. Le jeune Normand et ses potes se déchaînent comme à leur habitude sur un rythme endiablé et très engagé. Les sourires s'élargissent encore, et la soirée va bon train.
Puis, pour le final, Dub Inc arrive à son tour. L'ambiance est à son maximum et le public, très réactif, répond en chœur sur les morceaux effrénés des stéphanois. La soirée s'achèvent avec le terrible Rude Boy en compagnie de Naâman et un public en délire !

Retour sur la soirée avec les photos de Ninon Duret, et à bientôt pour la suite de la tournée des festivals !

Julian Marley























Naâman




























Dub Inc













www.ninonduret.com

Par Ninon Duret
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français