Ward 21 - Power Surge
chronique DanceHall 0

Ward 21 - Power Surge

Nouveau tour de force pour Ward 21 !  Deux ans après leur excellent album Still Disturbed, les trois compères sont de retour avec un nouvel EP, Power Surge, sorti chez Germaica et disponible depuis le 30 septembre dernier. Le son est toujours fidèle à l’identité musicale du groupe : lourd et profond, du dancehall authentique comme on l’aime ! Le premier single issu de l’EP n’a d’ailleurs pas tardé à convaincre : l’énorme OG Kush est un big tune en puissance, posé sur une version retravaillée du Bazzel Riddim produit par Baby G, sur lequel Ward 21 s’était donc gardé une belle part du gâteau.



Artillery
s’impose aussi rapidement comme un gros son, avec une Marcy Chin toujours aussi énergique. Ward 21 nous fait ensuite voyager dans le temps avec Groundz qui sample Groundsman de Baby Cham et l’impressionant Shadow qui sample The Meditations.



On s’aventure aussi en hip-hop avec Fire, et on s’octroye un peu plus de légèreté avec Scream en duo avec la pétillante Jordanne Patrice et taillé pour les dancefloors. Ward 21 livre une nouvelle fois un travail très abouti, une nouvelle fois produit par eux et pour eux, et ne déçoit pas. Yuh Know How We Roll !!!

Par Nounours
Commentaires (0)

Les dernières actus DanceHall