Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Jahneration & Brahim @ Avignon Jahneration & Brahim @ Avignon
11/10/16 - Auteur(s) : Ninon Duret

Le 1er octobre dernier, l'Akwaba accueillait une belle soirée tout près d'Avignon. Les jeunes de Jahneration croisaient en effet la route du vétéran Brahim !

La soirée commence avec les locaux de Conquering Sound qui enchaînent les vinyles entre vieux classiques et nouveautés. Ils nous font découvrir quelques titres de leur mixtape Gun Salute fraîchement sortie avant de nous offrir un medley des tubes qui ont construit le reggae dancehall francophone. Une intro de circonstance avant d'accueillir Brahim en configuration sound system. Particulièrement à l'aise sur scène, Brahim blague et détend l'atmosphère devant un public très jeune. Il livre une prestation énergique et quelques connaisseurs réclament des pull ups sur Facho, J'allume la télé et bien sûr l'indétrônable Classiques.

La nouvelle génération prend ensuite place sur scène ! Les tout jeunes Théo et Ogach sont venus avec le groupe au complet ce soir. Jahneration déroule les titres de son futur album que certains fans connaissent déjà : Reload, Reggae Love ou encore No Want. La formation a pris de l'assurance sur scène et parvient à faire danser et sourire toute la salle avec un savant mélange de reggae et de hip-hop. Et pour finir le tout en beauté, le jeune groupe invite Brahim sur scène avec beaucoup de respect !

Une fois de plus, une belle soirée, sous le signe reggae, comme on les aime.

Conquering Sound







Brahim






Jahneration










www.ninonduret.com

publicité
commentaires
... aucun commentaire ...

1.4/5 (28 votes)

  • Currently 3.00/5
3.0/5 Evaluation Reggae.fr
Brahim

Pionnier de la scène reggae francophone, Brahim a bercé et inspiré toute une génération élevée aux ...
14/10/14 - Reggae français

Ainsi vit Brahim - Interview

Ainsi vivent les hommes, c'est le nom du dernier album de Brahim sorti en ...
28/07/20 - Reportage

Brahim - Elle

Brahim s'apprête à sortir un superbe double EP vendredi 15 mai prochain Ainsi vivent les hommes ...
08/05/20 - Clip

Reggae Radio