Dub Inc @ Zénith St Etienne
concert Reggae français 0

Dub Inc @ Zénith St Etienne

Le Zénith de St Etienne affichait complet depuis quelques mois déjà. Dub Inc à domicile c'est toujours un évènement ! Présents dès 17h sur place, nous ne sommes pas les seuls et la queue est déjà longue devant la grande salle stéphanoise ce 17 décembre.

18h45, les portes s’ouvrent… Il est temps d’aller se réchauffer un peu avant le début des hostilités, de faire un tour aux stands merchandising pour se procurer l’écharpe "Quoi qu’ils disent Sainté est là" tant attendue par les fans, ainsi qu’un gobelet à l’effigie du groupe spécialement conçu pour l’occasion.
20h, la soirée commence… Le public est très chaud lorsque le premier groupe de la soirée entre scène. On retrouve les jumeaux italiens Mellow Mood qui livrent un set de 45 minutes, reprenant leurs titres les plus connus dont Criminal, Dance Ina Babylon ou encore Ina Jamaica repris en chœur par le public qui remplit petit à petit l’immense salle.





















21h15, le Zénith tremble sous les « DUB INC » toujours plus forts des 7000 personnes maintenant au rendez-vous. Finalement, le groupe tant attendu entre en scène et la foule, bras levés, s’ambiance sur des sons mythiques. En effet, ce soir c’est l’occasion de fêter leur incontestable succès, puisque les albums Hors Contrôle et Paradise viennent d’être sacrés Disques d’Or. En milieu de concert, nous avons le plaisir de retrouver le duo Mellow Mood avec le titre Justice, sur lequel ils accompagnent Dub Inc dans leur dernier album. Plus tard, l’excellent Skarra Mucci se joint en tant que special guest au spectacle sur le puissant They Want.

23h, la soirée est sur le point de se terminer, mais Dub Inc nous fait l’honneur de faire un retour sur scène sous un tonnerre d’applaudissements. Ils enchaînent leurs derniers tubes pour terminer sur un final grandiose que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Le rendez-vous est déjà pris pour le 18 novembre 2017 au même Zénith !
































www.facebook.com/OnTheRootsPhotography
ontheroots.fr

Par Kevin Buret - On The Roots
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français