Jahneration @ Rocher de Palmer
concert Reggae français 0

Jahneration @ Rocher de Palmer

Ce samedi 03 Mars le Rocher de Palmer recevait Jahneration. Après Limoges et Angoulême pour leur début de tournée 2018, le groupe est arrivé tout sourire heureux de retrouver la scène et le public bordelais plein d’énergie !





C’est avec le Sweet High Time Crew (SHT) que commencent les festivités. La fraicheur des flows des deux chanteurs  Numan et Laspla sur des instrus hip hop reggae fait jumper le public tout en le faisant voyager dans leur Sud Ouest natal entre pins landais et bleu de l’océan ! Une première partie aux textes conscients marqué par un freestyle poignant empli d’actualité et des bonnes vibes chauffant peu à peu la salle prête à accueillir le groupe tant attendu : Jahneration.





Dés leur entrée les Jahneration Théo et Ogach échangent avec le public sourires, poignées de main en devant de scène et différents signes montrant leur joie de reprendre le micro face à un public bordelais qu’ils avaient tant apprécié au Reggae Sun Ska l’an passé.



Le groupe dose son show pour nous faire ressentir un panel d’émotions. Entre moments énergiques avec des titres comme Reload, Badminds et le psychédélique Only, et ambiances plus intimistes avec des passages presque A cappella et sans lumières sur No Want et Lighters, le groupe parvient à créer une belle communion avec les massives présents. L’un des moments forts du spectacle est sans conteste l’arrivée de Naâman pour entonner Control Your Tempa et faire skanker le public.







Régnait donc au Rocher de Palmer une ambiance festive tout au long de la soirée avec Jahneration et le SHT Crew sans oublier les guests Cheeko et D’Clik de Phases Cachées ainsi que le chanteur Cam du groupe local Ryon, lesquels ont - sur un freestyle - permis d'achever ce beau concert à l’unisson.



On vous le dit Jahneration reprend du service et nous réserve une belle tournée 2018 !

Par Aurore Claval (Texte et photos) + Photos Johan Px
Commentaires (1)
Gravatar
Par Gilou le 06/03/2018 à 17:17
Il y avait Naaman et je suis resté dans ma piole ! merde alors, pourrait pas l'annoncer avant...

Les dernières actus Reggae français