United Tour avec Mory Tiwony et Straïka
concert Reggae français 0

United Tour avec Mory Tiwony et Straïka

Le United tour qui regroupait Straika D, Tiwony et Daddy Mory (Raggasonic) accompagné de Dj Kaprisson, était la bonne surprise de ce début d'année. La salle du Requiem à Combs la ville a eu la chance d'accueillir ce plateau avec, en parallèle du show une exposition de l’artiste Versil.

Après une première partie assurée par Tafa et Noona Bae, c’est Straika D qui ouvre le show. Le mode sound system qui lui va si bien permet à l’artiste de passer en revue ses nombreux hits. Il fait monter l‘ambiance avec sa superbe voix.

Tiwony prend la suite, avec l’énergie qui le caractérise, il mouille le maillot pour faire décoller l’ambiance, en piochant dans son grand répertoire.

Les massives sont remontés à bloc pour accueillir Daddy Mory. Celui-ci est déterminé à bruler la scène. Il ne s’économisera pas tout au long de son set,  alternant ses tunes personnelles et celle de son groupe Raggasonic, comme il le dira au public : 'Ce soir on est ensemble, si ce soir je meurs sur scène, on meurt ensemble…'

Il appellera Tiwony à le rejoindre afin d’interpréter leur titre sorti récemment “La Dette“.  Puis Straika D remontera également sur scène avec ses deux compères pour un final d’anthologie auquel se joindront des artistes présents dans la salle (Daddy Gal, Ronegga, Fdy Phenomen).

 Un Large up à C-Nart Sound qui organisait cette soirée et Otake pour cette tournée.

Diaporama de nos plus belles photos :





























































www.facebook.com/franck.blanquin

Par Texte et photos : Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français