Rebondissements dans l'affaire Vybz Kartel
DanceHall 0

Rebondissements dans l'affaire Vybz Kartel

1 Avril 2015

Quel remue-ménage ! Alors que Vybz Kartel est en ce moment derrière les barreaux pour meurtre, quelques rebondissements viennent remettre en question le bon déroulement du procès à la suite duquel il fût jugé coupable l'année dernière.

En effet, un procès est actuellement en cours pour juger un des membres du jury du procès Kartel. Livingston Cain, c'est son nom, aurait tenté de corrompre d'autres jurés, dont la présidente, pour rendre un verdict "non-coupable". Certains témoignages de ce nouveau procès ont prouvé que deux membres du jury qui a condamné le World Boss n'auraient pas dû en faire partie. Tout d'abord Dennis Brown (ce n'est pas une blague) travaillerait pour la Jamaica Defence Force (l'armée jamaïcaine) et Miss McCleod serait la femme d'un officier de police qui travaillait au tribunal durant le procès Kartel. Hors, selon la loi jamaïcaine, les officiers, promus ou non, ainsi que les membres de l'armée n'ont pas le droit de faire partie d'un jury.

Autre fait troublant démontré lors du procès du juré corrompu : ce dernier aurait affirmé que les membres du jury Kartel auraient décidé de se retrouver après le procès pour une "fête de fin de procès". Une fête qu'ils auraient plannifié durant les deux courtes heures de délibération. Ce qui prouverait que le jugement aurait été rendu à la va-vite.

Ces faits révélés lors du procès de Livingston Cain tendent à penser que l'affaire Kartel aurait été mal jugée et que son procès pourrait être annulé. Un nouveau procès serait alors mené, mais nous n'en sommes pas encore là pour l'instant. Affaire à suivre.

Source : OnStage TV

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par black woman le 03/04/2016 à 00:52
Vraiment nous sommes toys humain et fesont tous des erreurs dans la vie. Nous ne sommes pas tous parfait.. Quant on persecute un Homme depuis un moment. Même SI nous fesont en sorts de ne pas voir, entendre ou autre . Cela nous fustre, nous stress et bien foie nous dépacez et pourtant au font de nous, nous ne souhaiterions aucun Malheur, souffrance ou douleur. Il faut pardonné Vybz cartel par ce qu'il a été dépasser. Cette homme qui lutte contre la pauvreté du pays, pour son patrinoine et la fierté de tout un peuple, maid surtout un avenir meilleur. Mes sallutations les plus sincère. Tépie Kelly de Martinique
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall