3 sorties chez Scotch Bonnet Records
Dub 0

3 sorties chez Scotch Bonnet Records

23 Juillet 2015

Le label de Mungo's Hi-Fi, Scotch Bonnet Records, est habitué à sortir plusieurs projets à la fois. Voici donc trois nouveaux vinyles à se mettre sous la dent pour cet été.

On commence avec un 12 pouces qui accueille un tune particulièrement plebiscité par les amateurs de Mungo's Hi Fi. Les Ecossais avaient en effet enregistré Sugar Minott en 2012, quelques semaines avant son décès. Le tune Raggamuffin, agrémenté du toast de Daddy Freddy, était devenu un classique de la dubplate box de Mungo's. Le voilà aujourd'hui dispo en vinyle.



Le label s'est également attaqué à un remix d'un riddim signé The Hempolics, un groupe londonien dans la veine des Skints. Il s'agit d'un tune early reggae revisité en mode bass music à la sauce Scotch Bonnet avec un vocal de Solo Banton. Love To Sing est dispo en 45T avec le dub en Face B.



Le dernier projet est également un 45T 7 pouces. Celui-ci accueille cette fois la chanteuse Miss Red qui répond au tune Trailer Load A Gyal de Shabba Ranks avec Nah Bwoy. Un tune féministe en mode dancehall conscient posé sur un riddim signé Bim One qui nous offre la version en Face B.



www.scotchbonnet.net

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub