Danakil en tournée
31/08/18 au 08/12/18
Paristown #7
29/09/18 - Paris
FAT FREDDY'S DROP
13/10/18 - Paris
Toots And The Maytals
02/10/18 - Paris
WISTON MCANUFF + FIXI
13/10/18 - LE BLANC-MESNIL

Toots

Daddy Mory

Anthony B

Winston Fixi 2PC

Fat Freddys Drop

Baco Records Festival

Danakil Tour

King Youth : 'Evolution' Mixtape
23/09/15 - par Reggae.fr
King Youth :

Nous vous présentions il y a plusieurs années déjà l’artiste King Youth, et il est toujours plus actif que jamais ! Très productif, il continue d’enregistrer, et l’essentiel de son travail de 2010 à aujourd’hui est réuni sur sa nouvelle mixtape intitulée Evolution et disponible en téléchargement gratuit.

La majorité des 28 titres présents sur cette mixtape, mixée par Lyo du GC Sound, sont posés sur des productions originales. On y retrouve beaucoup de dancehall bien sûr, concoté par différents producteurs plus talentueux les uns que les autres (Hemp Higher, Deekah, Y-Not, Dezod…) et dont les riddims n’ont rien à envier à ceux des jamaïcains ! Ce dancehall puissant flirte avec le hip-hop, l’électro et même l’afrobeat, à l’image du remix du hit Johnny de Yemi Alade. Quelques invités sont également présents, comme Bramma ou Caldhino. On retrouve ce dernier pour Mama Want, sur la dernière partie de la mixtape, plus posée, contenant une production de King Youth lui-même pour le titre conscient Stand Upright.

Actuellement basé en Suisse, élevé à Brixton en Angleterre, et d’origine germano-sénégalaise, l’Evolution Mixtape est à l’image de ce citoyen du Monde : métissée, ouverte et aux influences plurielles. Après avoir conquis la Jamaïque et l’Afrique, King Youth compte bien se faire entendre sur son terrain de jeu principal, l’Europe.



http://www.kingyouth.com/
https://www.facebook.com/King-Youth




publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
26/09/15 Social Riddim
02/09/15 Column Riddim
Reggae Radio