Du rififi autour des Gladiators
Roots 0

Du rififi autour des Gladiators

1 Octobre 2015

Vous avez ici même entendu parler de la tournée d'octobre de Droop Lion en France, accompagné par les mythiques "Gladiators". Le groupe jamaïcain légendaire s’était déjà associé au chanteur pour un album et une tournée en 2014.
Un conflit autour de l'usage du nom "Gladiators" dans le cadre de cette tournée oppose les fils d'Albert Griffiths (chanteur originel et membre fondateur) - qui ne font pas partie de la tournée - au tourneur actuel ainsi qu'aux membres Clinton Rufus et Ruddlowe Robinson, accompagnant Droop Lion.
Al et Anthony Griffiths, défendant les intérêts de leur père, ont porté l'affaire devant la justice jamaïcaine dans le cadre d'une procédure de référé. Le 28 septembre 2015, la Cour Suprême de Jamaïque a rendu une décision provisoire interdisant l'utilisation du nom «The Gladiators» à des fins commerciales ainsi que de se produire en tant que groupe nommé «The Gladiators» sans leur autorisation.
Malgré cette decision, la tournée est confirmée :

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par ETEe le 03/10/2015 à 21:51
on s'en fiche de ces querelles autour des noms, on n'a pas besoin de ces probleme inutile en plus , tout ça est controlé par babylone we need unity peace and love, yes
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots