Telerama Dub Festival
25/10/16 au 29/11/16
Dub Inc So What Tour
11/10/16 au 17/12/16
Danakil Le Rue Raisonne Tour 2016
09/09/16 au 10/12/16
DUB STATION #54
08/10/16 - Paris
OMAR PERRY + ROMEO K
05/10/16 - Paris
BIG FAMILI CONCERT + GUEST
06/10/16 - PARIS
Cat Empire
13/11/16 - Paris

Naaman

Dub Inc

Omar Perry Romeo K

Danakil

Big Famili

Mad Cobra

Tairp

Michael Franti

Cat Empire

Eek-A-Mouse : coup de gueule contre les Marley
06/11/15 - par Reggae.fr
Eek-A-Mouse : coup de gueule contre les Marley

Eek-A-Mouse est en colère contre la famille Marley et plus particulièrement les fils de Bob. L'artiste, auteur des tubes Wa Do Dem ou Ganja Smuggling dans les années 80, accuse les Marley de vouloir le bannir du milieu reggae. Il vient d'ailleurs d'enregistrer un morceau dans lequel il n'hésite pas à citer les noms de Damian, Stephen et Ziggy en leur reprochant de contrôler le business mondial du reggae. Eek-A-Mouse fait notamment référence aux nombreux Grammy Awards remportés par les héritiers du Roi du reggae. Il ne se prive pas non plus de rappeler que Damian Marley ne l'a jamais payé pour sa participation au hit Khaki Suit. Et il ne s'arrête pas là ! Eek-A-Mouse reproche également aux fils Marley de ne jamais avoir reversé d'argent aux pauvres communautés de Trench Town, contrairement à leur père, et se questionne sur les motivations de la famille pour avoir exclu Bunny Wailer du label Tuff Gong. Rares sont les artistes qui osent s'en prendre à la toute puissante famille Marley. Voilà qui ne risque pas d'aider Eek-A-Mouse à faire son retour sur le devant de la scène... Ou peut-être serait-ce l'inverse ?

 




publicité
commentaires
le 06/11/15 par redjah
il a bien raison eek a mouse;; pour les grammy(on dirait qu'il y a que les marley qui savent faire du bon reggae);;et pour bunny aussi;;eek a mouse est bien plus créatif et original que tous ces babyloniens de "marley"
le 08/11/15 par souljah
c'est pas lui qui se faisait arrêter par le FBI aprés avoir fuit les USA suite à une inculpation pour viol? il en parle pas dans son morceau pourri.Tout est bon pour faire parler de lui.toujours aussi malade et aussi peu interessant.va plutôt prendre des cours de chant, quoi que pour toi les carottes sont cuites c'est foutu, jamais il chantera bien ce bouffon
le 09/11/15 par TimReggieHolloway
Eek a Mouse c'est un très grand, il a fait plus de bon morceaux que tous les enfants Marley réunis. Là, c'est sur, il a perdu de sa superbe,.. ça chante un peu faux et pas dans les temps mais de là à l'insulter pour défendre les Marley faut pas exagérer C'est quand même bizarre qu'on l'ai traité de violeur juste après avoir dit ce qu'il pense du reggae actuel et de ses maîtres....
le 28/11/15 par roms7777777
C'est un gars qui a jamais eu de chance toutes ces accusations ont été levées, il n'a jamais rien touché de ces milliers de ventes chez ces escrocs de VP records On peux critiquer ce qu'il a produit après les années 90 mais avoir fait un aussi bon taf pendant toutes ces années sans rien gagner y a de quoi détruire un homme. Souljah t'es surement né dans du coton et tu produira jamais la moitié de ce qu'a fait ce mec, retourne écouter tes fils à papa de Marley, auto tuné qui chantent sur ce qu'ils ont jamais connu.
25/11/15 Focus : Djamza
  • Volodia & Naaman
        Captain
        Un pied sur terre
  • Dub Inc & Naaman
        Don't be a Victim
        So What
  • Dub Invaders
        Strike Again
        Dub Invaders Part 3
  • Vaga
        Dernier clash
        Loin
  • Volodia ft Naaman
        Captain
        Un pied sur terre
  • Alam
        Tomorrow
        
  • Lion Messager
        Légalisez la
        J'ai changé
  • Danakil
        32 mars
        Single
  • Papa Style
        Dubplate Hors controle
        Turbulent
  • Alborosie ft Sugus
        Fly 420
        Freedom And Fyah
  • Big Red
        MC
        Vapor
  • Skarra Mucci
        Sound Killer
        Dancehall President
  • Ziggy Marley
        Weekends Long
        Ziggy Marley
  • Jah Legacy
        Riddim Easy
        Time is now