Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Coronavirus : Alborosie annule tout jusqu'à fin avril
10/03/20 - par Reggae.fr / Photo Alborosie FanPage
Coronavirus : Alborosie annule tout jusqu

Les annulations de festivals et de tournées commencent peu à peu à tomber. Alors que pas mal de gouvernements interdisent les rassemblements de plus de 1000 personnes (à l'instar de l'Etat français) pour éviter la diffusion massive du coronavirus, un certain nombre de shows annoncent leur annulation.

Le Stepping High Festival à Negril en Jamaïque - qui devait avoir lieu les 20 et 21 mars prochain, est ainsi annulé. Il en est de même de l'IJAM Music Fest à Orlando en Floride (USA) qui était censé se tenir le 4 avril.

Alborosie de son côté, détenteur d'un passeport italien et résidant en Jamaïque, est soumis à de grosses restrictions en termes de sorties et d'entrées de territoires, et se voit dans l'obligation d'annuler sa tournée en Amérique du sud et tout concert jusqu'à fin avril...

D'autres tristes nouvelles comme celles-ci risquent de tomber sur nos territoires européens dans les jours et semaines à venir. Notamment, Jahneration - qui devait se produire à l'Olympia le 21 mars - est encore en attente d'une décision de report ou d'annulation (ou d'une autre solution ?!).

C'est une question de santé publique qui ne se discute pas. On vous tiendra informés.




publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
27/03/20 RIP Bob Andy
Reggae Radio