Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
#Kultchagram : @itopialife
04/06/20 - par Reggae.fr avec Judah Roger
#Kultchagram : @itopialife

#Kultchagram, c'est une nouvelle mini-rubrique lifestyle & culture que l'on a entamée la semaine dernière avec @uptownyardie et que l'on vous propose en collaboration avec notre journaliste reporter et dj Judah Roger et  L'homme aux multiples facettes, également influenceur, est toujours fourré sur Instagram et scrute avec grand intérêt tout ce qui a trait directement ou indirectement à la culture jamaïcaine. C'est dans ce cadre qu'on offre  régulièrement ici-même de découvrir des comptes insta qui valent le coup d'oeil pour comprendre la société jamaïcaine d'aujourdhui, que ce soit au travers de marques de fringues, de studios d'enregistrement, de chefs cuisiniers etc ou de tout autre organisation ou personnage qui met en valeur la culture jamaïcaine.

Le focus est porté aujourd'hui sur @itopialife, un collectif basé en Jamaique, dont nombre d'artistes font partie, notamment les chanteuses Natali Rize et Kelissa. Ce mouvement à pour but de promouvoir et informer sur les bienfaits du cannabis. Il encourage à planter et faire pousser sa propre culture medicinale et explique comment utiliser au mieux toutes ses vertus relaxantes et curatives. Son slogan est d'ailleurs, en anglais dans le texte : relaxation, education & medication. De quoi largement vous inspirer, @itopialife organise aussi des rencontres musicales, des conférences ou encore des ateliers pratiques. Enfin le QG de Kingston propose des semences de qualités et tout un panel de produits derives... Le tout à retrouver sur insta sur @itopialife et sur @Kultchagram.

Nous rappelons que la Jamaïque a dépénalisé la consommation de cannabis depuis 5 ans et que l'herbe y est autorisée notamment à des fins religieuses, médicales et scientifique.














publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
12/06/20 RIP Rasjoelion
11/06/20 Focus : Scena
03/06/20 Focus : Ela
Reggae Radio