Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
La famille Marley reprend 'One Love' pour l'UNICEF
18/07/20 - par Reggae.fr
La famille Marley reprend

Le hit universel et intemporel One Love de Bob Marley, datant de 1977, fait l'objet d'une reprise par les enfants et petits-enfants du Roi du reggae, accompagnés par nombre de prestigieux musiciens de par le monde, dans le cadre d'une campagne de l'UNICEF. Le Fonds des Nations Unis pour l'Enfance se sert de ce magnifique morceau pour lancer sa campagne REINVENTER, visant à soulever des fonds pour préparer un monde post-covid plus juste pour les enfants mais aussi pour assurer l'hygiène et l'éducation de ces derniers. L’accès à des services de lavage des mains et d’assainissement appropriés, la diffusion massive d’informations de prévention, l’accès aux équipements de protection individuelle (blouses, masques, lunettes, gants) ainsi que le renforcement de l’apprentissage à distance et du soutien psychosocial sont les buts de cette campagne.

C'est Tuff Gong International et Amplified Music qui ont révélé une nouvelle version du morceau culte le 17 juillet. L’intégralité des recettes issues de ce lancement et toutes les activités qui y seront liées vont être reversées afin de soutenir « Réinventer », la campagne globale d’UNICEF pour faire en sorte que la pandémie de la Covid-19 ne devienne pas une crise durable pour les enfants.

« One Love exprime une vérité à propos de cette pandémie : notre seul espoir de vaincre la Covid-19 et de réinventer un monde plus juste et moins discriminatoire pour les enfants sera à travers la solidarité globale et la coopération. » explique Henrietta Fore, Directrice générale d’UNICEF. « Nous sommes ravis que la famille Marley, soutenue par Pandora, ait décidé de dédier son soutien généreux, sa créativité et son amour pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables. »

Découvrez donc One Love feat. feat. Cedella Marley, Stephen Marley, Skip Marley, Ghetto Youths Foundation (Jamaica), 249Too Dope (Sudan), Amrit Kaur (UK), Babsy (Mali), Dawtas of Aya (Brazil), Jason Tamba (DRC), Kim Nain (Jamaica), Manifesto JA (Jamaica), Mermans Mosengo (DRC), Natty (UK), Patoranking (Nigeria), Raja Kumari (India/US), Teeks (New Zealand) :


 




publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
Reggae Radio