Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Outdeh : un film sur la Jamaïque au Paris Surf Film Festival
13/08/20 - par Reggae.fr
Outdeh : un film sur la Jamaïque au Paris Surf Film Festival

Focus aujourd'hui sur un film qui risque de faire parler de lui et qui sera diffusé en ouverture du Festival du film de surf et de skateboard de Paris en septembre prochain. Il s'agit de OUTDEH - The Youth of Jamaica, un film réalisé par l'allemand Louis Amon Josek et qui se veut être un portrait de la jeunesse jamaïcaine : une nouvelle génération en pleine transition, déterminée à se débarrasser des vieux schémas ancrés dans la société – et à contribuer, avec un état d’esprit moderne à une nouvelle compréhension de la culture de cette île.



Pour ce faire, le film suit 3 jeunes jamaïcains : Bakersteez, un rappeur à l'aube d'une carrière internationale ; Shama, qui veut devenir un surfer professionnel et Romar qui vit dans le ghetto de Tivoli Garden et fait face à de grandes difficultés.

OUTDEH - The Youth of Jamaica a déjà été primé lors de plusieurs festivals, notamment au Festival du Film de Santa Barabara.

Bien sûr, on ne vous parlerez pas de ce film s'il n'avait pas en plus un lien fort avec le reggae ;-) La bande son de ce documentaire de 78 minutes fait apparaître en autres Popcaan, Bakersteez, Koffee, Sizzla, Rockers International, King Tubby, Augustus Pablo, Mad Professor, Cali P etc.

Vous pourrez le voir le 24 septembre à 20h45 en ouverture du Festival du film de surf et de skateboard de Paris qui se déroulera sur 3 jours à L'Entrepôt dans le 14ème arrondissement. Notez que le dj Judah Roger présentera un dj set juste après le film de 22h30 à minuit.

A ne pas manquer.

Toutes les infos et vos réservations bientôt sur www.pssff.fr
Plus d'infos sur le film sur www.outdeh-movie.com




publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
18/08/20 KushArt - Time
Reggae Radio