Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Le No Logo BZH définitivement reporté
02/09/20 - par Reggae.fr
Le No Logo BZH définitivement reporté

Les irréductibles organisateurs du No Logo BZH ont finalement du annoncer le report définitif du festival à 2021... La sous-préfecture a en effet refusé leur dossier, et même leur proposition alternative de village Mad In Jamaica ... On vous donne donc RDV les 13, 14 et 15 août 2021 au Fort de St Père avec une grande partie de la prog initialement prévue cette année. Quant au village carribéen il sera certainement reporté au printemps. Plus d'infos sur tout ça et les remboursements ci-dessous !

Voici le communiqué officiel du festival :

"A cause de la situation sanitaire, nous avons dû reporter le festival qui se tiendra les 13, 14 et 15 août 2021, toujours au Fort de St Père et avec la majorité de la programmation prévue cette année. La plupart des artistes nous font confiance, nous espérons que c’est aussi votre cas et que vous garderez vos Pass pour 2021 afin de nous aider à passer ce cap . Pour celles et ceux qui ne l’avaient pas encore acheté la nouvelle billetterie est d’ores et déjà ouverte, n’hésitez pas une seconde c’est le meilleur moyen de nous soutenir et de pérenniser votre festival.
Un an sans vos sourires et vos bonnes vibrations c’était vraiment trop long et comme nous vous l’avions annoncé nous avons travaillé sur un événement réduit pour maintenir le lien les 12 et 13 septembre au Fort de St Père : Mad In Jamaica, le village de la culture caribéenne en Bretagne !
Malheureusement la sous-préfecture n’a pas validé notre dossier, arguant de la recrudescence du virus dans le département d’Ille et Vilaine, c’est donc avec beaucoup de peine que nous allons également reporter cet événement, au printemps 2021.
Nous vous tiendrons informés au plus vite de la date retenue, mais soyez certains que nous proposerons un tarif très préférentiel à celles et ceux qui auront déjà leur Pass pour le No Logo BZH 2021.
Si vous ne pouvez pas être des nôtres en 2021 un remboursement est possible. Envoyez-nous la copie de votre Pass par e-mail à l’adresse suivante :
remboursement@nologobzh.com et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Attention la période de remboursement se terminera le 13 septembre 2020.
Pour continuer à nous soutenir il est aussi possible de ne demander qu’un remboursement partiel et ainsi faire un don au festival car nous restons toujours 100% indépendant.
A très vite Nologolois.es !!!
L'équipe du No Logo BZH"




publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
29/09/20 Focus : Sis'Ya
21/09/20 Focus : Yaawdi
Reggae Radio