Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Tarrus Riley : son album Healing est dispo
08/09/20 - par Reggae.fr
Tarrus Riley : son album Healing est dispo

L'album que Tarrus Riley a enregistré pendant la période de lockdown en Jamaïque a enfin vu le jour sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement, via Jukeboxx Productions/Zojak Worldwide.

Le chanteur jamaïcain que l'on appelle aussi Singy Singy - connu pour ses titres She's Royal ou encore Powerful (avec Major Lazer) - a collaboré pour la production de ce 12 titres avec le talentueux Shane Brown et son acolyte saxophoniste Dean Fraser.

La conception de l'opus s'est déroulée de manière particulière dans la mesure où pendant le confinement sur l'île, un couvre-feu sonnait tout les jours à 15h. Tarrus envoyait donc ses maquettes guitare-voix chaque matin à Shane Brown qui travaillait alors le riddim. Le chanteur le rejoignait ensuite au studio pour enregistrer ses voix, le tout dans un timing quotidien très serré afin d'être rentré chez lui avant le couvre-feu.

L'album reflète bien cette crise sans précédent, capture l'esprit de la Jamaïque à ce moment-là, à l'image du morceau éponyme Healing (extrait ci-dessous), sur lequel Tarrus se demande ce que sera le monde d'après si une simple étreinte n'est plus permise. Quelques grandes pointures jamaïcaines accompagnent Tarrus Riley sur d'autres morceaux, comme
Shenseea et Rvssian sur Lighter (dont le clip est aussi à découvrir plus bas), Konshens (sur Connect Again) ou encore Dexta Daps, Teejay et d'autres encore.

Les fans de Tarrus apprécieront sans aucun doute.

L'album est dispo ici.







Tracklist
1. The Week/Weak
2. Great Equalizer feat. DEAN FRASER
3. Healing
4. Babylon Warfare feat. TEEJAY and DEAN FRASER
5. Poor Immigrants feat. SHANE BROWN
6. Family Tree
7. Lighter feat. SHENSEEA + RVSSIAN
8. Connect Again feat. KONSHENS
9. My Fire feat. DEXTA DAPS
10. T.I.M.E. (Together In Moments Everlasting)
11. Remember Me feat. AKILAH-JOY, TSEHAI & MEKIEM
12. Blessings




publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
29/09/20 Focus : Sis'Ya
21/09/20 Focus : Yaawdi
Reggae Radio