Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Delphine décidemment très active
11/09/20 - par Reggae.fr
Delphine décidemment très active

Alors que Delphine vient de participer à la compilation Reggae Female Voices, elle enchaîne avec la présentation de son nouveau single, Children, dont la sortie est prévue aujourd'hui même (dispo ici).

Dans ce titre énergique et puissant, Delphine nous rappelle que nous sommes tous les enfants de ce monde, et que la solidarité et l'unité doivent toujours primer, surtout en cette période incertaine. Children est le deuxième extrait d' l'album de Delphine à paraître, qui s'annonce riche et puissant. Enregistré entre le Black Up Studio en France, le Tuff Gong Studio à Kingston et le World A Muzik à Ocho Rios, il a bénéficié des talents de Norman "Bulpus" Byran, Barry O' Hare et Tony Nephtali à la production.

Delphine explique : "Beaucoup en profite et veulent te rabaisser ou t'empêcher d'avancer, mais c'est à tout un chacun de s'élever pour défendre son intégrité et sa liberté." Un message fort accompagné d'un refrain fédérateur où le rythme entraînant, enrichit de la voix à la fois douce et imposante de Delphine, nous font vibrer.

Ecoutez Children dans le player ci-dessous :



En écoute :

publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
29/09/20 Focus : Sis'Ya
21/09/20 Focus : Yaawdi
Reggae Radio