Danakil en tournée
31/08/18 au 08/12/18
FAT FREDDY'S DROP
13/10/18 - Paris
WISTON MCANUFF + FIXI
13/10/18 - LE BLANC-MESNIL
Toots And The Maytals
02/10/18 - Paris

Toots

Daddy Mory

Anthony B

Winston Fixi 2PC

Fat Freddys Drop

Baco Records Festival

Danakil Tour

Bob Marley sur les billets de banque ?
19/05/09 - par Reggae.fr
Une controverse est née à l'annonce de la volonté des défenseurs de la culture jamaïquaine de faire apparaître l'icône Bob Marley sur les billets de 5000 dollars jamaïquains. Ces derniers défendent l'idée comme quoi Bob Marley a certainement été une icône culturelle beaucoup plus influente nationalement et internationalement que tous les présidents ou autres hommes politiques de l'île.

« Je ne peux pas comprendre pourquoi quelqu'un qui a tellement fait pour son pays a été dérouté ainsi. Si nous devions mesurer l'impact de tous les politiciens et d'autres icônes culturelles, je pense que Bob Marley les dépasserait tous. » dit Cleveland Brownie, Président de l'association de l'industrie d'enregistrement de la Jamaïque

Une annonce qui ne semble pas plaire à tout le monde. Notamment à Ziggi Marley, l'un des fils de Bob. Celui déclare que son père n'apprécierait certainement pas cette idée. Voir son effigie imprimée sur le symbole du "babylon système" contre lequel Tuff Gong s'est toujours battu...n'est pas du meilleur goût.



publicité
commentaires
... aucun commentaire ...
Reggae Radio