Reggae Party Tour
14/11/20 au 28/11/20
Busy Signal arrêté !
22/05/12 - par reggae.fr
Busy Signal arrêté !

Les deux principaux journaux jamaïcains, le Gleaner et le Jamaica Observer, rapportent que l'artiste dancehall Busy Signal aurait été arrêté en Jamaïque lundi dès son arrivée à l'aéroport alors qu'il rentrait de ses concerts à Paris et Amsterdam. Les Etats-Unis ont en effet lancé un mandat d'extradition contre lui pour une affaire de trafic de cocaïne sur le territoire américain datant de 2002. Busy aurait déjà été arrêté aux Etats-Unis et se serait débarassé d'un bracelet électronique pour pouvoir retourner en Jamaïque. Il serait par ailleurs suspecté d'avoir voyagé sous un faux nom avec de faux documents. Il comparaîtra jeudi devant la Cour des Magistrats de Half Way Tree qui décideront ou non de l'extrader vers les Etats-Unis.

Un nouveau coup dur pour le monde du reggae, alors que Busy Signal venait de sortir un magnifique album ("Reggae Music Again") et avait donné un superbe concert lors du Reggae Splash Tour à Paris mercredi dernier. Reggae.fr a d'ailleurs eu la chance de rencontrer l'artiste que vous pourrez retrouver prochainement dans une vidéo exclusive.




publicité
commentaires
le 22/05/12 par Matthieu
faut pas venir se plaindre ! et oui encore un qui a le nez dans la poudre et qui jour au chat et a la souris ! pas vu pas pris .... mais la ca fait gros comme affaire. Pauvre de lui ....
le 22/05/12 par Semayat
Ca sent pas bon pour lui çà!!
Reggae Radio