Les Jamaïcains aux J.O.: 'Job is done'
Roots 0

Les Jamaïcains aux J.O.: 'Job is done'

12 Août 2012

'Job is done' comme l'a indiqué Usain Bolt à la presse ! 



Ce dernier a su, à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres, confirmer son statut de légende en athlétisme. Et la team jamaïcaine dans son ensemble a aussi prouvé ses capacités exceptionnelles. 


On compte notamment 4 médailles d'or: dont une pour Shelly-Ann Fraser-Pryce au 100 m femmes, 2 pour Usain Bolt au 100 et 200 m hommes, et une dernière remportée hier soir au 4 X 100 m hommes par Nesta Carter, Michael Frater, Yohan Blake et Usain Bolt bien sûr. Ce relais a d'ailleurs été l'occasion pour l'équipe jamaïcaine de battre le nouveau record du monde de la discipline.

On n'oublie pas les médailles d'argent de Yohan Blake au 100 et 200 m hommes, ni celle de Shelly-Ann Fraser-Pryce au 200 m femmes, ou encore celle de l'équipe féminine au 4 X 100 m. 



Enfin, saluons les médaillés de bronze: Veronica Campbell-Brown au 100 m femmes, Hansle Parchment au 110 m haies masculin, Warren Weir au 200 m hommes (ce qui donne un trio jamaïcain sur le podium au 200 m masculin!) et enfin l'équipe féminine au 4 X 400 m (couru hier soir).



Nul doute que tous ses succès constitueront une nouvelle fois une belle source d'inspiration pour les artistes et que nous aurons l'occasion de ressentir une certaine fierté jamaïcaine au sein de notre musique préférée dans les mois à venir!

Par reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots