Mugabe s'en prend aux Jamaïcains
Roots 0

Mugabe s'en prend aux Jamaïcains

19 Septembre 2012

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a récemment déclaré que la Jamaïque était "un pays de fumeurs de marijuana où les femmes prennent le pouvoir puisque les hommes sont toujours défoncés". Une déclaration qui fait mouche quand on connaît le lien qui unit la Jamaïque et le Zimbabwe. On se souvient notamment du concert exceptionnel de Bob Marley en 1980 pour fêter l'indépendance du pays. De nombreux artistes jamaïcains se sont depuis produits sur le territoire du Zimbabwe, tels que Sizzla, Fantan Mojah, Luciano, Cocoa Tea... Sizzla a même récemment sorti un album sur lequel il rend hommage à ce pays.

Sizzla ira d'ailleurs au Zimbabwe le mois prochain pour deux dates dans le cadre d'une tournée avec notamment Fred Locks et Khari Kill. Il sera accompagné par Caveman qui a déclaré au Jamaica Observer n'avoir aucun problème avec les propos de Mugabe qui l'avait reçu dans de très bonnes conditions lors de sa dernière visite avec Sizzla justement.

Par reggae.fr
Commentaires (3)
Gravatar
Par autoprod le 19/09/2012 à 16:44
Mugabe=dictateur
Gravatar
Par red le 21/09/2012 à 11:13
salut vous savez ou vont tourner sizzla et fred en afrique et a quelles dates??? j arrive pas a trouver et je pars en afrique de l ouest semaine prochaine::merci guidance
Gravatar
Par Hass le 21/09/2012 à 21:49
Qu'elle est belle la moustache d'hitler! Mugabe, pete un coup, et arrete de fumer l'argent de ton peuple!
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots