Queen Ifrica dans le colimateur des asso gays
Roots 0

Queen Ifrica dans le colimateur des asso gays

12 Juin 2014

Les démêlés de Queen Ifrica avec la communauté homosexuelle ne semblent pas terminés ! Après s'être fait annulé un concert l'année dernière au Canada (news du 03/09/2013), la Jamaïcaine s'est vue une nouvelle fois privée de scène le mois dernier à New York alors qu'elle devait se produire à l'Amazura. 200 manifestants avaient en effet contraint le propriétaire de la salle à annuler la venue de la chanteuse, prétextant un appel à la violence envers la communauté gay.

Queen Ifrica s'est par la suite défendue en rappelant qu'elle défendait les valeurs en quelles elle croit, c'est-à-dire l'hétérosexualité, sans jamais pour autant appeler à la violence envers les homosexuels. Elle a d'ailleurs pu s'exprimer pleinement à ce sujet dans l'émission yardie On Stage, où elle a bel et bien prouvé sa non-violence. Malgré une position certes très conservatrice, la reine du reggae n'a en effet pas chanté de paroles appelant au meurtre de personnes homosexuelles, contrairement à certains artistes régulièrement pointés du doigt tels que Sizzla, Capleton ou Buju Banton.





On espère que la sortie du prochain album de l'artiste ne sera pas affectée par cette polémique.

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par JP7110 le 12/06/2014 à 11:35
Force et courage à Queen Ifrica... Une artiste authentique avec beaucoup de talents, qui ne doit absolument pas être écartée... REGGAE MUSIC!!!
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots