Angata Sound Party avec Raggasonic
concert Reggae français 0

Angata Sound Party avec Raggasonic

Pour la 22ème édition de la Angata Sound Party, les organisateurs nous ont proposé une belle affiche live et sound system du côté de Morigny Chamogny en région parisienne le 26 mai dernier. C’est le groupe Alpha Camara qui ouvre le show. Certains des musiciens du groupe ont tourné avec de grandes stars de la musique africaine comme Mory Kanté. La chanteuse du groupe éblouit par sa présence et nous gratifie de quelques danses endiablées.







La chanteuse Sista Jahan leur emboîte le pas accompagnée par ses Riddimers. Ils nous proposent un set de qualité et interprètent entre autres Maman Ek Papa, No Competition et Viv’Love… Jahan invitera sur scène la talentueuse Princess Nayah le temps d'un duo bien senti.













Angata Sound s'occupe ensuite du changement de plateau avant l'arrivée des têtes d'affiche tant attendues...





Lord Zeljko prend place derrières les platines pour chauffer les massives avec quelques tunes. Les voix reconnaissables des deux acolytes, Big Red et Daddy Mory retendissent et Raggasonic déboule sur scène ! Chaque tune interprété par le duo est un tube (Légaliser la ganja, J’entends parler, Bleu Blanc Rouge…). Leur set fera place également à leurs carrières solos respectives (Real Ganjaman, Kill Kill Kill…). Ils reviendront sur scène pour un freestyle mémorable pour clore cette magnifique soirée en beauté. Bravo à Angata Sound pour ce bel évènement.

























Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français