Kaïa Riddim, de Kanaky au monde entier
Reggae français 4

Kaïa Riddim, de Kanaky au monde entier

20 Octobre 2021

La genèse du projet Kaïa Riddim est une histoire simple, mais belle et pleine de sens, prenant vie en Nouvelle Calédonie sous l’impulsion de Jah M et Fab, deux artistes locaux très actifs faisant défiler sur leur île la crème du reggae hexagonal et international. Au fil des rencontres est né le projet fédérateur
d’un riddim sur lequel inviter des artistes d’horizons divers mais tous animés par la même passion pour les rythmes chaloupés du reggae. Beaucoup ont joué le jeu et c’est Natty Jean qui avait ouvert le bal l'été dernier (on vous en parlait ici).

Aujourd'hui le challenge est atteint. Le Kaïa Riddim - qui met en valeur une pléiade d'artistes - est disponible sur toutes les plateformes => https://baco.lnk.to/KaiaRiddim

On y retrouve ainsi la vivacité du flow de Soom T, les good vibes de Jah Sun, la voix teintée de soul de Loïhnie, l'inspiration hip hop de Natty Jean, la fraîcheur d'Aude, l'explosivité de Skarra Mucci, la valeur sûre du reggae made in Nouvelle Calédonie Fab et une version dub de Manjul.

Le Kaïa Riddim risque donc bien de plaire aux amateurs de reggae de tous horizons. On en découvre un nouvel extrait avec Bless Me de Soom T :

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français