Kaboom ! Fatbabs frappe fort de nouveau avec un morceau rempli de vibes dont une bonne partie est tout droit venue de Jamaïque !
Pour ce titre intitulé Skanking Loud, Fatbabs a invité - côté jamaïcain - Walshy Fire (membre de Major Lazer) en maître de cérémonie, ainsi que le chanteur Vanzo et sa compartriote Kimeco, et du côté français on retrouve les talentueux Davojah et Cheeko. Le refrain, porté par la voix soul de Kimeco, insuffle une touche à la fois sensible et dansante à un riddim moderne, taillé autant pour les danses que pour la route des festivals cet été !
Skanking Loud est un nouvel extrait de l’univers de Fatbabs qu’on retrouvera dans son prochain album This Love Is Forever, dont la sortie est prévue le 20 juin 2025.
L'album est déjà en précommande ici : https://fatbabs.band.fm/
Fatbabs le présentera notamment lors d'une date parisienne à ne pas manquer le 11 octobre au Badaboum (billetterie ici : urlr.me/GePqdZ)
Le clip de Skanking Loud sera dévoilé à 17h ici même. Entre temps, il est à écouter sans modération sur toutes les plateformes : https://idol-io.ffm.to/skankingloud
Voir cette publication sur Instagram