À l’occasion des 10 ans de la fondation United for Jamaica, basée à Kingston, un morceau symbolique voit le jour : United We Stand. Sur un riddim roots profond signé The HandCart, trois grandes voix du reggae engagé s’unissent pour l’occasion : Harrison Stafford, Balik (Danakil) et Yaniss Odua.
United We Stand devient ainsi un véritable hymne solidaire, célébrant les 10 ans de United for Jamaica et les 25 ans de Kabba Roots. Le titre est disponible sur toutes les plateformes : https://baco.lnk.to/UnitedWeStand
Enregistré, mixé et masterisé au Studio K par Denis 'Rastyron' Thery et Laurent 'Al' Albertini, ce single incarne l’esprit d’unité, de générosité et d’engagement de la fondation United for Jamaica ainsi que des trois chanteurs impliqués.
Voir cette publication sur Instagram
Pour comprendre et en savoir plus sur les actions concrètes de United For Jamaica, vous pouvez lire le journal de bord de la dernière mission de la fondation ici :
https://reggae.fr/lire-news/23389_202502_United-For-Jamaica---Mission-2025-journal-de-bord--4.html; ou bien sûr regarder le film documentaire qui lui a été consacrée il y a quelques années :
https://reggae.fr/lire-news/15123_201806_Docu-United-For-Jamaica-enfin-disponible.html